Bills – Chargers (27-17) : La défense de Buffalo héroïque

Buffalo a tout fait pour se compliquer la vie, mais peut dire un grand merci à sa défense.

Bills (8-3) – Chargers (3-8) : 27-17

Les Chargers dont l’indiscipline a coûté un touchdown d’entrée ont couru après le score toute la rencontre. Manquant d’imagination offensivement, avec notamment 5 punts sur leurs 6 premières possessions, les hommes d’Anthony Lynn n’ont jamais été en mesure de revenir sur Buffalo, malgré de nombreuses opportunités. Le retour d’Austin Ekeler, absent depuis la semaine 4, n’y a rien changé malgré ses 129 yards cumulés.

De leur côté, les Bills, ont joué à se faire peur en fin de match. Après avoir déroulé de manière méthodique et appliqué durant 3 quart-temps, l’attaque de Buffalo a rendu trois ballons à la suite à l’adversaire, heureusement sans conséquence.
De l’autre côté du ballon, la défense a su hausser le ton quand il fallait, à l’image d’un dernier quart-temps héroïque, où elle a contenu les assauts et éteint les espoirs de retour des Chargers malgré les pertes de balles à répétition de l’attaque.

Buffalo à sa main

Les Bills ont vite pris les choses en mains. Sur leur première possession, après une interférence défensive qui a couté 47 yards aux Chargers, Dawson Know est à la réception et ouvre le score. La réaction immédiate de L.A, grâce à la nouvelle connexion à la mode de la ligue, sera le seul coup d’éclat des Californiens durant le premier acte. Justin Herbert (31/52, 316 yards, 1 TD, 1 INT) trouve Keenan Allen pour le touchdown. Déjà le 7e en 9 matches et la cinquième rencontre de rang avec un score pour le duo.

Josh Allen (18/24, 157 yards, 1 TD, 1 Int, 1 TD au sol), de son côté, a mis du temps avant de trouver ses receveurs dans la rencontre. C’est d’abord le receveur Cole Beasley qui trouve le rookie Gabriel Davis seul dans la end-zone. Au retour des vestiaires, c’est Josh Allen qui conclut à la course. Son 6e touchdown au sol déjà cette saison.

Attaque – défense

Mené 24-7, l’attaque des Chargers décide enfin de se réveiller. C’est Joshua Kelley (7 courses, 35 yards) qui conclut sur une course acrobatique, Keenan Allen rajoute 2 points sur la conversion. (24-14)

Mais la rencontre prend une nouvelle tournure. La maladresse de Buffalo crée un mode attaque-défense durant tout le dernier quart. Deux fumbles coup sur coup de Singletary et de Josh Allen suivi d’une interception lancée par le quarteback, pousse la défense à sortir les muscles à plusieurs reprises pour contenir Los Angeles, les limitant à 3 points en tout et pour tout.

Malgré un raid final ponctué par un nouveau Hail Mary concédé par les Bills, les Chargers n’ arrivent pas à marquer, le score est figé.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires