Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Buffalo Bills Los Angeles Chargers Résumés

Bills – Chargers (27-17) : La défense de Buffalo héroïque

Buffalo a tout fait pour se compliquer la vie, mais peut dire un grand merci à sa défense.

Bills (8-3) – Chargers (3-8) : 27-17

Les Chargers dont l’indiscipline a coûté un touchdown d’entrée ont couru après le score toute la rencontre. Manquant d’imagination offensivement, avec notamment 5 punts sur leurs 6 premières possessions, les hommes d’Anthony Lynn n’ont jamais été en mesure de revenir sur Buffalo, malgré de nombreuses opportunités. Le retour d’Austin Ekeler, absent depuis la semaine 4, n’y a rien changé malgré ses 129 yards cumulés.

De leur côté, les Bills, ont joué à se faire peur en fin de match. Après avoir déroulé de manière méthodique et appliqué durant 3 quart-temps, l’attaque de Buffalo a rendu trois ballons à la suite à l’adversaire, heureusement sans conséquence.
De l’autre côté du ballon, la défense a su hausser le ton quand il fallait, à l’image d’un dernier quart-temps héroïque, où elle a contenu les assauts et éteint les espoirs de retour des Chargers malgré les pertes de balles à répétition de l’attaque.

Buffalo à sa main

Les Bills ont vite pris les choses en mains. Sur leur première possession, après une interférence défensive qui a couté 47 yards aux Chargers, Dawson Know est à la réception et ouvre le score. La réaction immédiate de L.A, grâce à la nouvelle connexion à la mode de la ligue, sera le seul coup d’éclat des Californiens durant le premier acte. Justin Herbert (31/52, 316 yards, 1 TD, 1 INT) trouve Keenan Allen pour le touchdown. Déjà le 7e en 9 matches et la cinquième rencontre de rang avec un score pour le duo.

Josh Allen (18/24, 157 yards, 1 TD, 1 Int, 1 TD au sol), de son côté, a mis du temps avant de trouver ses receveurs dans la rencontre. C’est d’abord le receveur Cole Beasley qui trouve le rookie Gabriel Davis seul dans la end-zone. Au retour des vestiaires, c’est Josh Allen qui conclut à la course. Son 6e touchdown au sol déjà cette saison.

Attaque – défense

Mené 24-7, l’attaque des Chargers décide enfin de se réveiller. C’est Joshua Kelley (7 courses, 35 yards) qui conclut sur une course acrobatique, Keenan Allen rajoute 2 points sur la conversion. (24-14)

Mais la rencontre prend une nouvelle tournure. La maladresse de Buffalo crée un mode attaque-défense durant tout le dernier quart. Deux fumbles coup sur coup de Singletary et de Josh Allen suivi d’une interception lancée par le quarteback, pousse la défense à sortir les muscles à plusieurs reprises pour contenir Los Angeles, les limitant à 3 points en tout et pour tout.

Malgré un raid final ponctué par un nouveau Hail Mary concédé par les Bills, les Chargers n’ arrivent pas à marquer, le score est figé.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu