Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Jacksonville Jaguars Résumés

Jaguars – Browns (25-27) : Jarvis Landry se réveille, le jeu au sol assure toujours

Cleveland continue de gagner, tout en continuant de ramer.

Jacksonville Jaguars (1-10) – Cleveland Browns (8-3) : 25-27

Que ce fut dur. Face à des Jaguars pourtant très poussifs en attaque, les Browns n’ont jamais réussi prendre le large. La faute à un ballon perdu en mauvaise position ou à une incapacité à réussir les actions qui auraient pu sceller la partie, en attaque ou en défense. En clair : un manque de réalisme.

À un peu moins de six minutes de la fin, Kareem Hunt (10 courses, 62 yards) a échoué sur une 4e&1 qui aurait permis à son équipe de faire tourner le chrono. Au lieu de ça, Jacksonville a remonté 78 yards en 11 actions pour aller marquer dans la foulée. Une série bouclée par le touchdown de l’espoir pour James Robinson (22 courses, 128 yards, 1 TD).

Sauf que Mike Glennon (20/35, 235 yards, 2 TDs) n’a pas trouvé de coéquipier sur la conversion à deux points (25-27). Après cette frayeur, l’attaque de Cleveland a finalement réussi à manger le reste du chrono, grâce à une conversion du précieux Nick Chubb (19 courses, 144. yards, 1 TD –  3 rec, 32 yards) sur une 3e&12.

Au final, les Browns ont encore pu se reposer sur leur jeu au sol (207 yards), mais aussi sur un excellent Jarvis Landry (8 rec, 143 yards, 1 TD), qui a quasiment été le seul receveur de confiance de Baker Mayfield (19/29, 258 yards, 2 TDs) sur cette soirée.

Mike Glennon a tenu le choc

Appelé en relève de Jake Luton, Mike Glennon n’a pas été ridicule. Après un début de match poussif, le vétéran a trouvé Collin Johnson (4 rec, 96 yards, 1 TD) pour un long touchdown qui a remis Jacksonville devant (13-10). Mais Mayfield a immédiatement répliqué en trouvant Austin Hooper (2 rec, 23 yards, 1 TD) dans la end zone (13-17).

Mais après un fumble d’Harrison Bryant dans la partie de terrain de Cleveland, Glennon s’est connecté avec Tyler Eifert pour un autre touchdown et de nouveau reprendre l’avantage (19-17).

Mais Cleveland a du répondant, avec un field goal (19-20), un stop défensif et un touchdown de Chubb (19-20). Les visiteurs rendent les coups quand ils le faut mais ils n’arrivent pas à conclure. C’est là que Hunt échoue sur 4e tentative et laisse Glennon marquer une dernière fois. Heureusement, la défense sur la conversion à deux points et les coureurs ont fini par arracher la décision.

Sans impressionner, les hommes de Kevin Stefanski restent très bien positionnés dans la course aux playoffs en AFC.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu