Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars

Les Jaguars remercient Dave Caldwell, leur manager général

Le premier fusible a sauté en Floride.

Le couperet se rapproche pour Doug Marrone, mais le coach continue d’éviter la lame. Dimanche soir, c’est Dave Caldwell, le manager général, qui a été remercié.

Il faut dire que c’est la troisième année de suite que Jacksonville termine avec au moins 10 défaites. En poste depuis 2013, Caldwell n’a connu qu’une seule saison avec un bilan positif.

Depuis son arrivée, les Jaguars ont cumulé 39 victoires pour 86 défaites. En-dehors de la saison 2017, toutes les campagnes menées par Caldwell se sont bouclées sur au moins 10 revers. Dans un communiqué, Shad Khan a évidemment remercié son ancien employé pour ses services. Selon ESPN, Marrone et son staff vont rester en place jusqu’à la fin de la saison. C’est Trent Baalke qui va prendre le poste de manager en intérim. Ce dernier a été le manager des 49ers de 2011 à 2016.

Le bilan de Caldwell au cours des derniers mois se résume surtout à des départs : Jalen Ramsey, Calais Campbell, Leonard Fournette, Dante Fowler ou Yannick Ngakoue. Autant de bons joueurs sélectionnés par Caldwell mais finalement en froid avec l’équipe. Le GM avait aussi signé quelques gros échecs à la Draft, comme Blake Bortles ou Luke Joeckel.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu