Les Jaguars remercient Dave Caldwell, leur manager général

Le premier fusible a sauté en Floride.

Le couperet se rapproche pour Doug Marrone, mais le coach continue d’éviter la lame. Dimanche soir, c’est Dave Caldwell, le manager général, qui a été remercié.

Il faut dire que c’est la troisième année de suite que Jacksonville termine avec au moins 10 défaites. En poste depuis 2013, Caldwell n’a connu qu’une seule saison avec un bilan positif.

Depuis son arrivée, les Jaguars ont cumulé 39 victoires pour 86 défaites. En-dehors de la saison 2017, toutes les campagnes menées par Caldwell se sont bouclées sur au moins 10 revers. Dans un communiqué, Shad Khan a évidemment remercié son ancien employé pour ses services. Selon ESPN, Marrone et son staff vont rester en place jusqu’à la fin de la saison. C’est Trent Baalke qui va prendre le poste de manager en intérim. Ce dernier a été le manager des 49ers de 2011 à 2016.

Le bilan de Caldwell au cours des derniers mois se résume surtout à des départs : Jalen Ramsey, Calais Campbell, Leonard Fournette, Dante Fowler ou Yannick Ngakoue. Autant de bons joueurs sélectionnés par Caldwell mais finalement en froid avec l’équipe. Le GM avait aussi signé quelques gros échecs à la Draft, comme Blake Bortles ou Luke Joeckel.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires