Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Baltimore Ravens COVID-19

COVID-19 : l’entraînement des Ravens annulé par la NFL

S’ils affrontent les Steelers, ce sera sans véritable préparation.

Les Ravens devaient s’entraîner ce lundi. Mais comme l’épidémie continue de progresser dans l’effectif, la séance a été directement annulée par la NFL.

Les joueurs de Baltimore ne se sont pas entraînés ensemble depuis le 21 novembre, la veille de leur match contre les Titans. Depuis, au moins 30 employés de l’équipe – joueurs ou membre du staff – ont été contrôlés positifs ou définis comme cas contact.

Parmi les positifs, on retrouve Lamar Jackson, Mark Ingram, J.K. Dobbins, Patrick Mekari, Patrick Ricard, Calais Campbell, Pernell McPhee ou Matthew Judon, qui seront tous absents contre les Steelers.

Et comme si les choses n’étaient pas assez compliquées, de la neige est prévue sur Pittsburgh mardi matin. Les joueurs de Baltimore ne savent donc pas encore à quel moment ils vont effectuer le trajet. Ils pourraient partir ce lundi soir ou mardi.

Au moins, certains gardent le sens de l’humour.

« Match du mardi virtuel », a proposé Marlon Humphrey sur Twitter après l’annonce de l’annulation de l’entraînement.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR