Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Discipline Houston Texans

Texans : Will Fuller suspendu 6 matches

Deshaun Watson va devoir jouer sans sa meilleure cible.

Nouveau coup dur pour Houston ! Alors que la franchise texane connaît une saison difficile, elle va devoir se priver de son meilleur receveur pour tout le reste de la saison. Will Fuller V a annoncé sur Instagram avoir été suspendu 6 matches par la NFL, après l’absorption d’un médicament qu’il croyait autorisé, ce qui n’était pas le cas.

« À la suite de cette erreur, j’ai été suspendu pendant six matchs pour avoir pris ce médicament interdit. Je tiens à m’excuser sincèrement auprès de l’organisation texane et auprès des fans pour cette erreur. J’ai hâte de mettre tout cela derrière moi et de revenir mieux que jamais en 2021. »

Auteur d’une saison convaincante à 879 yards et 8 touchdowns, Fuller est dans sa dernière année de contrat et devrait pouvoir exprimer son talent, chez les Texans ou ailleurs, une fois sa suspension purgée.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR