Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Vidéo

[Replay] Top 10 : les courses de la semaine 12

Retour sur les courses les plus marquantes de cette douzième semaine de compétition.

Adrian Peterson (Detroit Lions)

Immortel. Titularisé en l’absence de D’Andre Swift, le vétéran prouve qu’il a encore de l’essence dans le moteur. Un minuscule espace et Adrian Peterson échappe aux plaqueurs adverses pour valider une première tentative inespérée au départ.

Antonio Gibson (Washington Football Team)

Le coureur de Washington vous salue bien ! En deux actions, il a fait sauter le verrou texan en profitant de boulevards qui s’ouvraient devant lui.

Brandon Wilson (Cincinnati Bengals)

Le plus court chemin entre deux points reste la ligne droite. Brandon Allen adopte à la lettre le concept et file d’une end-zone à l’autre pour un touchdown de 103 yards sur retour d’engagement.

James White (New England Patriots)

New England débloque son compteur et comme bien souvent la solution vient du sol. Cam Newton feinte de partir seul avant de remettre en arrière à James White qui file droit devant, non sans aplatir le dernier rempart qui l’empêchait de franchir la ligne d’en-but.

Derrick Henry (Tennessee Titans)

Faites place au roi Henry ! Le running back surdimensionné de Nashville a empilé les yards et les touchdowns face à Indianapolis toujours dans son style en puissance.

Joshua Kelly (Los Angeles Chargers)

On n’était pas loin de l’hélicoptère ! Face à l’embouteillage devant lui, Joshua Kelly préfère prendre la voie aérienne pour inscrire son touchdown. 10/10 en note artistique.

Latavius Murray (New Orleans Saints)

Peu en réussite dans les airs, les Saints se sont presque exclusivement tournés vers le jeu au sol face aux Broncos. Avec succès. Latavius Murray s’échappe par deux fois pour offrir aux siens un succès tranquille.

David Montgomery (Chicago Bears)

La défense de Green Bay est toujours autant apathique contre le jeu au sol. David Montgomery s’offre ainsi une petite balade tranquille de 57 yards au beau milieu des vastes prairies du Wisconsin.

Chris Carson (Seattle Seahawks)

Le running back est de retour face à Philadelphie. Tout en esquive et en finesse pour commencer, puis en puissance pour valider le second touchdown de Seattle sur cette rencontre.

Robert Griffin III (Baltimore Ravens)

Un autre revenant. La foulée est moins athlétique que lors de ses premières années mais Robert Griffin III reste toujours une menace dans les tranchées. Qui plus est avec une ligne comme celle-là qui lui ouvre des boulevards.

 

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu