Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Declarations Los Angeles Chargers

Bill Belichick : « Justin Herbert a tous les outils »

L’entraîneur aux six bagues est conquis par la sensation 2020.

Drafté en 6 ème position par les Chargers cette année, Justin Herbert impressionne depuis ses débuts en Semaine 2. Avec 3 000 yards à la passe pour 23 touchdowns et 7 interceptions, il est actuellement favori pour le titre de rookie offensif de l’année. Encore mieux, ses performances convainquent son futur adversaire, Bill Belichick. L’entraîneur des Patriots, pas le premier à tomber dans la hype habituellement, n’a pas tari d’éloges au sujet du quarterback.

« Je pense qu’il a, comme je l’ai dit, tous les outils. (…) Il est impressionnant, c’est un joueur très talentueux, grand, avec une bonne vision, un bon bras, il peut certainement faire tous les types de lancer. Il est athlétique, il peut sortir de la poche, il est intelligent » a déclaré Belichick à des journalistes ce mardi selon Mike Florio de ProFootballTalk.

Celui qui a gagné cinq titres avec Tom Brady comme quarterback a mis en avant l’intelligence de jeu du joueur. Selon Belichick, le rookie a déjà une latitude sur les choix offensifs de son équipe, ce qui est souvent réservé aux joueurs plus expérimentés.

« Ils font plein de choses au niveau de la ligne de scrimmage. Vous le voyez évaluer ses options,  changer le play en fonction de la défense, décider des plays sur la ligne » a t-il poursuivi.

Belichick paraît donc confiant dans la capacité de Herbert à s’imposer à long terme.

« Par conséquent, tout porte à croire qu’il sera un bon quarterback pour un long moment, qu’il a beaucoup de potentiel. Je sais qu’il est un gamin intelligent, qui bosse dur et qui aime le football et je suis sûr qu’il continuera à s’améliorer comme il l’a fait cette année tout au long de la saison. Il s’est amélioré par rapport à ses premiers matchs que j’ai regardés » a conclu Belichick.

Avec des adversaires comme ça, Herbert n’a pas besoin d’amis.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu