Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Declarations Philadelphia Eagles

Eagles : Carson Wentz vexé par la sélection de Jalen Hurts ?

Everybody hurts, surtout Carson Wentz.

Est-il nécessaire de rappeler que Carson Wentz vit une saison difficile ? Alors que le quarterback des Eagles est dans la tourmente après une nouvelle prestation ratée contre les Seahawks, une explication pour ses performances a été avancée ce mardi.

D’après Jeremy Fowler d’ESPN, qui cite une source proche, Wentz vivrait mal la sélection de Jalen Hurts par sa franchise au deuxième tour de la draft 2020, qui le forcerait à surjouer.

« Tout ce qu’il a acquis face à Nick Foles, tout ce qu’il a dû combattre pour arriver à ce point, tu lui remets devant lui (avec Hurts) » aurait déclaré cette source. « C’est votre franchise quarterback, quelqu’un que vous avez payé cher pour qu’il reste à long-terme, et il doit prouver sa valeur constamment » aurait-elle ajouté.

Doug Pederson prêt à lâcher les appels

Ce lundi, les Eagles ont perdu leur troisième match d’affilée contre les Seahawks. A 3 -7-1, les Eagles ne doivent qu’à l’absence de bonne équipe en NFC Est le fait d’avoir encore une chance d’aller en playoffs. Les rumeurs sur le statut de leur entraîneur Doug Pederson vont bon train, mais leur fondement est incertain.

Interrogé à ce sujet ce mardi, Pederson n’a pas forcément rassuré son conseiller Pôle Emploi, sans pour autant mettre le feu au lac.

« On ne m’a rien assuré, dans un sens ou dans l’autre » a confié Pederson, selon Andrew Silicano de NFL Network, tout en disant que ses rapports avec les propriétaires étaient « bons ».

Pas de certitude non plus sur son avenir en tant que playcaller. Autrefois loué pour son playcall agressif, Doug Pederson est critiqué depuis plusieurs semaines pour des choix discutables. Ce lundi, une tentative plutôt qu’un field goal sur 4e & 4 a coûté 3 points à son équipe, la passe de Carson Wentz étant interceptée.

Selon NBC Sport, Pederson n’a pas écarté l’idée de laisser quelqu’un d’autre s’en charger. Il aurait que rien n’était inenvisageable à ce sujet, tout en assurant qu’il était fier d’être en charge du playcall de l’équipe.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu