Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Declarations Kansas City Chiefs

Tyreek Hill (Chiefs) : « La première fois que j’ai vu jouer Patrick Mahomes, je l’ai trouvé nul »

Avant d’être sa cible préférée, le guépard n’était pas tout à fait convaincu par Patrick Mahomes.

Patrick Mahomes est sans trop de contestation le meilleur quarterback de la planète. Depuis son arrivée en NFL, il a lancé un total ahurissant de 106 touchdowns pour 20 interceptions.

Cette année, il est déjà à 30 touchdowns et seulement 2 interceptions. Le joueur de 25 ans semble déjà au sommet de son sport.

Mais tout n’a pas toujours été aussi évident. Notamment lors de sa première semaine au camp d’entraînement en 2017. À l’époque, Tyreek Hill était loin d’être convaincu.

« Je l’ai trouvé nul. Je ne vais pas mentir », a lancé Hill dans un éclat de rire général dans l’émission Inside the NFL.

« Je me suis dit : « C’est lui que vous avez drafté ?! »

Heureusement, et Hill l’admet, Mahomes lui a vite donné tort.

« La deuxième année, c’est comme si sa mécanique était différente. Comme s’il avait passé plus de temps avec son coach de position, et avec Andy Reid, qu’il avait appris l’attaque. Le gars était différent. »

Pour rappel, Mahomes a passé sa première saison sur le banc, dans l’ombre d’Alex Smith. Preuve de l’énorme travail fourni en coulisse par lui et les coachs de Kansas City.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu