Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : une semaine treize incertaine

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette treizième semaine.

Pour la cinquième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la treizième semaine !

Le Combiné

Los Angeles Chargers – New England  Patriots : victoire des Patriots : cote à 1,80

Opposition de style en Californie. Les Patriots traversent le pays pour tenter de donner un nouveau souffle à leurs espoirs limités de qualification en playoffs. Pour cela, ils s’appuieront sur leur traditionnel jeu au sol avec Cam Newton à la baguette, et une défense capable de contenir le système offensif adverse. Los Angeles n’a remporté que 3 rencontres cette saison, mais lorsque la partie est serrée (moins d’une possession), les hommes d’Anthony Lynn perdent toujours. Cela inclut des revers embarrassant contre Carolina et Denver. Une nouvelle fois, l’écart ne va monter très haut et on sait ce que cela implique, une victoire pour les adversaires. Fort de résultats positifs récents face à Baltimore et Arizona, New England a les moyens de regagner le Massachusetts avec la victoire dans les bagages.

Chicago Bears – Detroit Lions : moins de 42,5 points inscrits : cote à 1,92

L’ère Matt Patricia est (enfin) révolue du côté de Detroit. Celle de Matt Nagy à Chicago pourrait prendre le même chemin si les résultats et le fond de jeu ne s’améliorent pas. Résultat des courses, cela pourrait inciter les joueurs à se donner un peu plus sur le terrain, ou bien à complètement se lâcher. Des choses folles ont tendance à se produire lorsque deux équipes médiocres sont dos au mur. Ne nous emballons pas tout de même et partons sur un total de points raisonnable entre ces deux rivaux de division.

Miami Dolphins – Cincinnati Bengals : moins de 40,5 points inscrits : cote à 1,92

Cincinnati a eu le mérite de garder un esprit combatif face aux Giants suite à la perte pour la saison de Joe Burrow. Face à Miami, la marche sera encore plus haute ; les Dolphins se montrant assez méthodiques et appliqués face à des adversaires d’un calibre inférieur. Qu’il s’agisse de Ryan Fitzpatrick ou Tua Tagovailoa aux commandes, les floridiens seront peu sollicités et doivent s’imposer tranquillement pour continuer de rêver aux playoffs avec un score qui ne devrait pas tutoyer des sommets.

Les suggestions de la semaine

Seattle Seahawks – New York Giants : moins de 47,5 points inscrits : cote à 1,80

Toujours invaincus à domicile, les Seahawks rentrent à Seattle après une courte semaine de préparation. Face à eux, les leaders de la NFC Est qui titulariseront probablement Colt McCoy au lieu de Daniel Jones (problème aux ischio-jambiers). Cela donne à leur défense et jeu de course, qui sont en train de monter en régime, une chance supplémentaire de faire leurs preuves. Russell Willson reprendra lui sa marche en avant dans la course au titre de MVP. James Bradberry est un bon ajout pour le dernier rideau défensif new-yorkais mais il ne pourra pas à lui seul contenir les DK Metcalf, Tyler Lockett, David Moore et compagnie. Un succès pour les hommes de Pete Carroll en perspective mais un faible total de points cumulés à l’arrivée.

New York Jets – Las Vegas Raiders : les Raiders gagnent de 10 points ou plus : cote à 1,85

Malgré une campagne désastreuse, les Jets ont été plus compétitifs ces dernières semaines. L’équipe d’Adam Gase a perdu ses trois derniers matchs par une marge combinée de 26 points. Par rapport au début de saison, c’est une amélioration. Quant aux Raiders, ils sortent d’une rencontre sans, avec une défaite 43-6 contre les Falcons à la clé. Le réveil risque de faire mal pour les hommes en vert. Las Vegas doit repartir avec la victoire pour conserver intacte ses chances de playoffs d’ici quelques semaines.

Atlanta Falcons – New Orleans Saints : les Saints gagnent de 5 points ou plus : cote à 1,92

Les Saints ont écrasé leurs rivaux il y a deux semaines lors de la première titularisation de Taysom Hill. Ce sera plus délicat sur la route pour la revanche face à des Falcons plus incisifs sous la gouverne de Raheem Morris (4 victoires, 2 défaites). Le problème est que les Saints peuvent offrir une variété en attaque, et ils continueront de s’appuyer sur une escouade défensive qui affiche un visage conquérant ces 6 dernières semaines. Trop d’enjeux ici pour obtenir la tête de série numéro 1 en NFC en fin de saison et ne pas voir la Nouvelle Orleans s’imposer.

La surprise

Arizona Cardinals – Los Angeles Rams : victoire des Cardinals : cote à 2,25

Arizona est en perte de vitesse avec 3 revers lors des 4 derniers matchs et n’a plus qu’une victoire d’avance sur San Francisco dans une NFC Ouest ultra-compétitive. Et quoi de mieux qu’un duel de division pour se remettre dans le bain ? Malgré des soucis à l’épaule, il est plus facile de faire confiance à Kyler Murray pour rebondir que Jared Goff qui accumule les pertes de balle ces derniers temps. Grâce à un bon jeu au sol, ainsi que dans les airs sur les zones courtes et intermédiaires, les Cardinals ont les atouts nécessaires pour s’imposer d’une courte tête.

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne sur la NFL avec
Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu