Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Vidéo

[Replay] Top 10 : les actions défensives de la semaine 12

Interceptions, piuck-6, fumbles, retour sur les meilleurs stops défensifs de cette semaine.

J.J Watt (Houston Texans)

Detroit n’a pas fait longtemps la course en tête. J.J Watt n’oublie pas les fondamentaux et laisse ses bras interminables levées pour gêner la passe. Et non seulement le ballon ne passe pas, mais en plus il réalise l’interception et file jusqu’au touchdown.

Jaylon Smith (Dallas Cowboys)

Sous pression, Alex Smith se débarrasse en vitesse du ballon pour éviter le sack. Pas de chance. Il trouve sur la trajectoire Jaylon Smith qui échoue à quelques centimètres du touchdown sur le retour.

Montez Sweat (Washington Football Team)

Le calice jusqu’à la lie. Montez Sweat clôt définitivement les débats avec ce pick-6 récupéré directement dans les mains d’Andy Dalton.

Von Bell (Cincinnati Bengals)

En NFL, des mains baladeuses peuvent parfois être utiles. Une petite manchette bien placée et Von Bell déloge le cuir des mains d’Evan Engram.

Zach Kerr – Jeremy Chinn (Carolina Panthers)

Le duo Zach Kerr – Jeremy Chinn a donné des sueurs froides à Minnesota au retour des vestiaires. Sacké par le premier, Kirk Cousins perd le contrôle de la balle au profit du second qui n’a plus qu’à ramasser l’offrande et remonter la courte distance qui le sépare du touchdown. Le safety remettra ça quelques secondes plus tard pour porter l’estocade.

Deion Jones (Atlanta Falcons)

Sale soirée pour les Raiders en Georgie. Bien mal embarqués, les derniers espoirs de retour se sont envolés avec ce pick-6 de Deion Jones.

Javon Kinlaw (San Francisco 49ers)

Nouvelle erreur de Jared Goff qui offre une nouvelle fois un touchdown à la défense adverse. Héros du jour, Javon Kinlaw profite du cadeau pour s’en aller inscrire un touchdown facile.

Aaron Donald (Los Angeles Rams)

La bête a encore frappé. Contre San Francisco, Aaron Donald a récité ses gammes, alimentant son compteur sack et fumble forcé.

Za’Darius Smith – Preston Smith (Green Bay Packers)

Les “Smith Bros” ont allié leurs forces pour s’amuser aux dépens de Chicago. Za’Darius, au sack, fait perdre la balle à Mitchell Trubisky, laissant le soin à Preston de corser l’addition.

Davontae Harris (Baltimore Ravens)

Les équipes spéciales à l’honneur du côté de Baltimore. Davontae Harris rode autour de Ray-Ray McCloud et plaque le receveur en position de retourneur au bon moment pour lui déloger le cuir des mains.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu