Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Vidéo

[Replay] Top 10 : les réceptions de la semaine 12

Retour sur les réceptions les plus marquantes de cette semaine.

T.J Hockenson (Detroit Lions)

À défaut d’être efficaces, les Lions ont au moins le mérite d’être spectaculaires. Feinte de course renversée et Matthew Stafford peut trouver tranquillement T.J Hockenson en profondeur dans le camp de Houston.

Will Fuller (Houston Texans)

Le receveur s’est bien amusé avec l’arrière-garde de Detroit. Et avec lui Deshaun Watson comme sur cette parabole parfaite de 40 yards.

Terry McLaurin (Washington Football Team)

Les armes offensives du côté de Washington ne sont peut-être pas nombreuses mais elles ont le mérite de performer. Dans les airs, Terry McLaurin a mis à mal le dernier rideau défensif texan comme sur ce jeu feinté avec Logan Thomas en quarterback de fortune.

Henry Ruggs III (Las Vegas Raiders)

4e & 3 ? Même pas peur pour Derek Carr qui vise la jugulaire d’Atlanta sur un superbe lancer en profondeur bord de terrain. Henry Ruggs réalise la réception parfaite par-dessus son garde du corps et ne termine qu’à un pied de réussir l’un des touchdowns de la soirée.

Dan Arnold (Arizona Cardinals)

La chance ou le talent ? À vous de choisir. Bien mal embarqué face à la pression Patriot’, Kyler Murray parvient à se débarrasser de la balle et trouver les mains de Dan Arnold pour une première tentative bien heureuse.

Tyler Eifert (Jacksonville Jaguars)

Cleveland n’a pas eu la partie facile en Floride. Sorti du formol, Mike Glennon distille une superbe passe lobée en direction de Tyler Eifert qui inscrit son touchdown au prix d’une réception acrobatique à une main.

Tyreek Hill (Kansas City Chiefs)

S’il y en a un qui s’est amusé cette semaine, c’est bien lui. Tyreek Hill a écœuré l’arrière garde de Tampa Bay avec plusieurs gains longue distance toujours spectaculaires.

Chris Godwin (Tampa Bay Buccaneers)

Menés du début à la fin, Tom Brady et les Buccaneers ont dû souvent passer par la voie aérienne pour avancer. Superbe parabole du vétéran qui trouve les mains de Chris Godwin après un beau plongeon.

Allen Lazard (Green Bay Packers)

Remis de blessure, Allen Lazard a donné le ton dans une partie à sens unique. Réception, salto avant et première tentative pour les Packers.

Richard Rodgers (Philadelphie Eagles)

La passe « Ave Maria » fait toujours son effet, même si dans ce cas, elle ne sert pas trop à grand-chose. Dans les dernières secondes, Carson Wentz envoie un missile longue distance qui atterrit – avec beaucoup de chance et l’aide d’un coéquipier – dans les mains de Richard Rodgers au milieu de la mêlée.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR