Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Joueurs de la Semaine 12 : Tyreek Hill est inarrêtable, Kirk Cousins en sauveur

Trois touchdowns pour le receveur des Chiefs, un quatrième quart temps presque parfait pour le quarterback des Vikings, suffisant pour être à l’honneur cette semaine.

En complétant 11 de ses 12 dernières passes, Kirk Cousins est allé chercher un succès indispensable pour rester dans la course aux play-offs. C’est la cinquième fois de sa carrière qu’il est nommé joueur de la semaine, mais une première sous le maillot des Vikings.

De son côté, Tyreek Hill a fait souffrir la défense des Buccaneers. Dans un match qui se joue finalement à 3 points, ses 269 yards parcourus ont grandement fait la différence. Le receveur de Kansas City a tout simplement sorti le meilleur match de sa carrière face à Tampa Bay.

Du côté des défenses, Jacob Tuoti-Mariner a fait beaucoup de mal aux Raiders, tandis que la sélection d’A.J Klein vient récompenser une nouvelle performance solide de la défense des Bills.

Enfin, pour les équipes spéciales, Nick Folk pour les Patriots et Robbie Gould pour les 49ers sont tous les deux nommés, après avoir donné la victoire à leurs franchises respectives sur un coup de pied de dernière minute.

Conférence NFC

– Offensif : Kirk Cousins (QB, Viking) : 34/45, 307 yards, 3TDs, 115,7 de rating dans la victoire face aux Panthers.

– Défensif : Jacob Tuoti-Mariner (DT, Falcons) : 6 plaquages, dont 1 sack, 1 fumble forcé et 2 recouvert lors de la victoire contre les Raiders.

– Equipes Spéciales : Robbie Gould (K, 49ers) : 3 field goals réussis sur 4 dont celui de la gagne à la dernière seconde, face aux Rams.

Conférence AFC

– Offensif : Tyreek Hill (WR, Chiefs) : 269 yards à la réception et 3 touchdowns dans la victoire contre les Buccaneeers.

– Défensif : A.J Klein (LB, Bills) : 14 plaquages, dont 1 sack et demi lors de la victoire face aux Chargers.

– Equipes Spéciales : Nick Folk (K, Patriots) : 2/2 sur ses tentatives de field goals dont celui de la gagne face aux Cardinals.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR