Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Blessures Las Vegas Raiders

Raiders : Josh Jacobs absent face aux Jets

Las Vegas va devoir se passer de son coureur vedette, et deux playmakers défensifs.

Après avoir subi une lourde défaite la semaine dernière face aux Falcons, les Raiders vont devoir relever la tête ce dimanche face à des Jets toujours à la recherche de leur première victoire. Mais la franchise de Las Vegas devra composer sans trois titulaires dont son coureur star. Josh Jacobs, victime d’une entorse à la cheville lors de la dernière rencontre, n’est pas remis et pourrait même être absent le week end prochain.

Auteur de 782 yards et 9 touchdowns depuis le début de saison, le joueur de 22 ans est le moteur de l’attaque des Raiders. Devontae Booker le remplacera en tant que porteur principal.

Selon Adam Schefter d’ESPN, l’équipe dirigée par Jon Gruden devra également faire sans le safety Johnathan Abram et le pass rusher Clelin Ferrell, tous deux forfaits pour le déplacement à New York. C’est donc les trois choix du 1er tour de la draft 2019 des Raiders qui seront absents dimanche.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR