Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Las Vegas Raiders New York Jets Résumés

Jets – Raiders (28-31) : Derek Carr crucifie New-York au buzzer !

Derek Carr n’est pas là pour rire cette année.

New-York Jets (0-12) – Las Vegas Raiders (7-5) : 28-31

Incroyable, cruel, palpitant… Les adjectifs ne manquent pas pour qualifier cette fin de match entre les Jets et les Raiders.

Alors que New-York pensait tenir la victoire en stoppant les Raiders sur une 4&3 dans leurs 10 yards à moins de deux minutes de la fin, les Jets ont connu une terrible désillusion en rendant une dernière fois le ballon et en voyant Derek Carr (28/47, 381 yards, 3TD, 1INT) les crucifier à 10 secondes de la fin.

Sur une 3&10, le quarterback des Raiders lance une passe en profondeur pour Henry Ruggs (3rec, 84 yards, 1TD), qui se rattrape alors de plusieurs erreurs en filant vers la end zone pour le touchdown de la victoire (28-31) !

Las Vegas passe donc tout près d’une énorme déconvenue dans la course aux playoffs. Mais l’essentiel est préservé… Pour les Jets, une fois de plus c’est un match à l’image de Sam Darnold (14/23, 186 yards, 2TD, 1INT).

Dr Jekyll, M. Hyde

En première mi-temps on a de nouveau le droit au meilleur et au pire de Sam Darnold… Sur ses trois premières séries, le jeune quarterback est propre et envoie même par deux fois Jamison Crowder (5rec, 47 yards, 2TD) au touchdown. Les deux drives font près de 70 yards et laissent présager le meilleur. D’autant plus qu’entre temps, les Raiders sont plus lents au démarrage avec une interception et un touchdown lancé par Derek Carr pour Daren Waller (13-7).

Sauf que la situation se complique… Le quarterback des Jets enchaîne 3 pertes de balles : deux sur des fumbles venant de sack et l’un sur interception. Des turnovers qui permettent aux Raiders de renverser la table en marquant des points après ceux-ci. D’abord sur field goal puis sur une nouvelle combinaison entre Carr et Waller (13rec, 200 yards, 2TD) pour passer enfin devant au score (13-17) pour la première fois du match.

Fort de cet avantage pris juste avant la pause, Las Vegas confirme d’entrée de jeu en seconde mi-temps. Après plus de 7 minutes de possession, les visiteurs finissent par trouver la zone d’en-but sur une courte course de leur quarterback. Un passage dans l’endzone qui permet aux Raiders de mener 24 à 13.

Courir pour la victoire

Après plusieurs punts, ce sont les Jets et surtout leur jeu au sol (206 yards ce soir) qui relance l’équipe. En attaque, les locaux remontent 96 yards dont 85 à la course pour revenir à 21-24 à 10 minutes de la fin du match.

Suite à un fumble de Ruggs, les Jets enchaînent de nouveaux les courses et repassent alors en tête (28-24) quand Ty Johnson (22 courses, 104 yards, 1TD) entre dans l’endzone. Les New-Yorkais n’ont besoin de tenir que 5 minutes pour l’emporter.

Et les locaux y croient longtemps, jusqu’à cette dernière passe létale de Dereak Carr.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR