Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Los Angeles Rams Résumés

Cardinals – Rams (28-38) : Los Angeles reprend les commandes de la NFC Ouest

Grâce à un match bien maitrisé, combiné à la défaite des Seahawks, les Rams s’installent en tête de leur division.

Arizona Cardinals (6-6) – Los Angeles Rams (8-4) : 28-38

Il y a un nouveau shérif dans la NFC Ouest : Los Angeles. Ce soir, la division est menée par Sean McVay et ses hommes. Et au vu de cette rencontre à Glendale, ils le méritent amplement. Dès deux côtés du terrain, ils ont prouvé leur supériorité. La défense menée par des joueurs hors normes est toujours aussi solide.

Et quand celle-ci plie un peu, c’est l’attaque et Jared Goff (37/47, 351 yards et 1 TD) qui prennent le relais. On a senti une classe d’écart entre des Rams, qui prennent de plus en plus confiance, et des Cardinals qui à l’inverse semblent plonger dans une spirale négative.

DeAndre Hopkins frustré par Jalen Ramsey

Pourtant, c’est Arizona qui allume la première mèche. Dès sa deuxième passe, Kyler Murray (21/39, 173 yards, 3 TDs et 1 INT) trouve son tight end, Dan Arnold (2 réceptions, 61 yards et 2 TDs) complètement seul dans le fond du terrain. Une action de 59 yards qui met les Cardinals sur de bons rails. On les pense alors partis pour faire la course en tête. Il n’en sera rien.

Punt, punt, punt, punt, field goal manqué. Voilà les résultats des cinq drives suivants qui permettent de gagner respectivement -4 yards, 6 yards, 0 yard, -1 yard et 45 yards. Kyler Murray ne trouve pas la solution. Il est harassé par Aaron Donald et toute la ligne défensive californienne. Pire, sa cible préférée, DeAndre Hopkins est parfaitement contenu par Jalen Ramsey avec 0 yard en première mi-temps. Et même si la seconde période a été un peu mieux pour lui (8 réceptions, 52 yards et 1 TD), on a senti le receveur frustré durant tout le match.

Pour revoir les Cardinals marquer des points, il faudra en fait attendre les dernières minutes du troisième quart-temps. Sauf qu’entre temps, les Rams ne les ont pas attendus. Muet pendant les quinze premières minutes, Los Angeles concrétise sa domination dès le deuxième quart-temps avec deux touchdowns.

Los Angeles confisque le ballon

Une course de Cam Akers (21 courses, 72 yards et 1 TD) sur 9 yards puis une passe de Jared Goff vers Tyler Higbee sur 1 yard permettent aux joueurs de Sean McVay de passer devant (7-14). Surtout, ils confisquent littéralement le ballon à leur adversaire. C’est simple, en première période ils ont eu la possession pendant 22 minutes, pour seulement 7 pour les Cardinals.

Dès le retour des vestiaires, ils marquent trois nouveaux points pour prendre 10 unités d’avance (17-7). Un écart qu’ils garderont jusqu’à la fin de la rencontre. Car à chaque fois que les Cardinals se rapprochent d’un peu trop près, les Rams leur répondent. Quand Kyler Murray trouve enfin DeAndre Hopkins sur 4 yards dans la end-zone (14-17), Goff réplique dans la foulée (14-24). Quand Kenyan Drake (10 courses, 49 yards et 1 TD) va à dame après une course de 4 yards (21-24), Darrell Henderson Jr l’imite trois minutes plus tard avec une chevauchée de 38 yards (21-31).

Chaque coup est rendu, jusqu’à l’estocade finale en fin de match. Dans le quatrième quart-temps, les Rams provoquent coup sur coup un fumble puis une interception. Résultat, 7 points de plus et le match est plié (21-38). Le deuxième touchdown de Dan Arnold n’est qu’anecdotique (38-28) et Los Angeles repart d’Arizona avec une belle victoire dans la poche. Sean McVay est toujours invaincu face aux Cardinals (7-0), surtout, les Rams se replacent en tête de la NFC Ouest. Désormais, il va falloir aller les chercher.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une