Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les actions défensives de la semaine 13

Interceptions, pick-6, sacks, retour sur les meilleurs stops défensifs de cette semaine.

Xavien Howard (Miami Dolphins)

On n’en parle pas assez mais Xavien Howard réussit l’une des meilleures saisons de sa carrière. Huitième interception en 2020 face à Cincinnati avec une belle envolée en supplément.

Sheldon Richardson – Karl Joseph (Cleveland Browns)

Dans la lignée de ses dernières sorties, la défense de Cleveland sort les muscles et laisse trainer les mains. Sheldon Richardson parvient à déloger le cuir des mains de Derrick Henry et Karl Joseph se jette dessus pour redonner la possession aux siens.

Joe Schobert (Jacksonville Jaguars)

La play-action n’a pas fonctionné pour Minnesota. Joe Schobert surgit au bon moment et passe devant Dalvin Cook pour s’offrir un pick-6.

Minnesota Vikings

Le pauvre Mike Glennon a vu une vague violette débouler de toute part et l’aplatir comme une crêpe dans la end-zone.

Houston Texans

4e & 1, Houston a vu rouge. La ligne défensive contient à merveille son homologue offensif, laissant ses linebackers repousser Nyheim Hines et récupérer la possession.

Seattle Seahawks

Assez rare pour être souligné. Dans une mi-temps cadenassée, les équipes spéciales sortent les muscles et bloquent la tentative de dégagement new-yorkaise pour gratter un safety juste avant la pause.

Devin McCourty (New England Patriots)

Après le punt bloqué, place au field goal avec Devin McCourty à la conclusion.

Justin Hollins (Los Angeles Rams)

Ça devait arriver un jour ! Kyller Murray perd le contrôle de la possession en voulant s’échapper de la pression. Los Angeles peut féliciter Justin Hollins sur ce coup qui prend le dessus sur son vis-à-vis direct avant de déloger le cuir des mains du quarterback.

Troy Hill (Los Angeles Rams)

Remarquable travail de couverture de Troy Hill qui garde une distance respectable avec son receveur avant de réattaquer la passe et couper la trajectoire pour s’en aller inscrire son touchdown.

Chase Young (Washington Football Team)

Vous ne passerez pas ! Benny Snell pense pouvoir donner un peu d’air à Pittsburgh en franchissant la end-zone. C’était sans compter le stop de Chase Young qui rattrape le running back au prix d’un plongeon côté opposé.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR