Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les réceptions de la semaine 13

Retour sur les réceptions les plus marquantes de cette semaine.

Baker Mayfield (Cleveland Browns)

Cleveland sort son jeu truqué hebdomadaire. Au départ de l’action, Baker Mayfield se retrouve aussi à la conclusion avec une passe de son receveur Jarvis Landry. Le quarterback lui rendra la pareille quelques secondes plus tard avec une corde raide fond de end-zone.

A.J Brown (Tennessee Titans)

La massif receveur de Tennessee fait encore parler la poudre. Malgré la couverture, A.J Brown s’étend parfaitement pour valider une réception longue distance.

Quintez Cephus (Detroit Lions)

L’un des touchdowns de la semaine. Bien mal embarqué, Matthew Satfford réattaque sa poche et décoche un missile qui atterrit dans les mains de Quintez Cephus et la end-zone de Chicago.

Calvin Ridley (Atalanta Falcons)

Les yeux rivés sur le ballon, Calvin Ridley ne lâche pas sa proie et s’offre deux nouvelles réceptions spectaculaires malgré la couverture de Marshon Lattimore.

Mike Gesicki (Miami Dolphins)

De l’art. Tua Tagovailoa envoie Mike Gesicki au charbon avec cette passe plein centre. Le tight end ne tremble pas et réceptionne à une main avant d’encaisser un double plaquage à la sauce Bengal’.

Henry Ruggs (Las Vegas Raiders)

À 6 secondes près, les Jets tenaient leur premier succès cette année. C’était sans compter la passe quasi-miraculeuse de Derek Carr qui finit sa courbe descendante dans les mains d’Henry Ruggs et la end-zone new-yorkaise.

Tim Patrick (Denver Broncos)

Le receveur de Denver est peut-être l’auteur du touchdown de la semaine. Malgré un ballon en plein sur son casque, Tim Patrick garde la lucidité nécessaire pour placer ses pieds dans les limites du terrain.

Cam Sims (Washington Football Team)

Alex Smith a bien failli perdre sa jambe, il n’a rien perdu de sa précision. Petit ballon lobé au millimètre pour Cam Sims qui fait étalage de sa technique avec cette réception à une main.

Marquise Brown (Baltimore Ravens)

3e option au départ de l’action, Marquise Brown se démarque à merveille pour hériter d’une passe lobée au millimètre dans le coin de la end-zone pour un touchdown.

Amari Cooper (Dallas Cowboys)

Dans la catégorie démarquage, Amari Cooper n’est pas mal non plus. Un cadrage-débordement d’école, qui laisse littéralement Marcus Peters cloué sur place.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu