Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les flops de la semaine 13 : quand le train Henry n’avance pas, Tennessee coule

La saison NFL est longue et il y a parfois des rencontres à oublier pour certains joueurs, coaches ou franchises. Un petit tour d’horizon qui en fera rire certains et pleurer d’autres. 

La défense des Titans … et l’attaque

La défense des Titans n’est pas aussi solide qu’elle l’avait été en 2019, mais ça, c’est le cas depuis le début de la saison. Elle a laissé prendre aux Browns un avance de 38 points à 7. Le problème quand la défense ne performe pas, c’est que l’attaque doit surperformer. Et quand l’attaque n’avance pas non plus, ça fait un score fleuve. De plus Derrick Henry a commis son premier fumble de la saison recouvert par Karl Joseph pour compléter un match à oublier pour Tennessee.

Les Browns étant les Browns et ayant gardé une once de leurs mauvais réflexes de ces dernière années ont presque laissé les Titans revenir, mais ont finalement tenu bon sur la dernière possession pour garder leur victoire.

Le fait qu’Adam Gase ait encore du pouvoir

Le head coach des Jets a déclaré qu’il avait lui-même décidé de relever Gregg Williams de ses fonctions. Certes, c’était en accord avec ses supérieurs, mais il est difficilement compréhensible que Gase ait encore le pouvoir de décider ce genre de choses dans le vestiaire des Jets.

Beaucoup de gens pensent que Joe Douglas va utiliser Gase comme fusible en fin de saison pour redonner un élan à sa franchise et une chance de garder son poste de general manager, mais ce genre de déclarations de la part du head coach doit donner des sueurs froides aux pauvres fans des Jets qui étaient certains de voir la franchise renouveler complètement son staff en 2021.

Les Seahawks

Mais à quoi jouent les Seahawks ? Pour une fois qu’ils avaient commencé la saison en pleine bourre, les hommes de Pete Carroll se sentent maintenant obligés d’aller perdre des matches largement à leur portée. On doute que ce soit dans le but de rendre la course à la NFC West plus intéressante, mais il est difficile de comprendre pourquoi cette équipe souvent magnifiquement menée par Russell Wilson se prend les pieds dans le tapis aussi souvent.

Alors non, l’attaque n’est pas le problème principal de cette défaite inexplicable face aux Giants, mais elle a mis tellement de temps à se mettre en marche que New York était hors d’atteinte lorsque Wilson et les siens ont décidé d’avancer. Non, le vrai problème dans ce match était la défense de Seattle, et plus particulièrement la défense contre la course. La dernière fois que Wayne Gallman avait dépassé les 100 yards à la course, c’était le 26 novembre 2016 où ses Clemson Tigers affrontaient les South Carolina Gamecocks. Un bail donc.

Les Chargers

45-0 quand même.

Et non, on ne s’inquiète pas pour Justin Herbert. C’était un mauvais match, mais Herbert est un rookie et ce genre de performance arrive à tous les jeunes quarterbacks. On aurait pu espérer qu’il soit un peu aidé par ses coéquipiers, mais ça n’a pas été le cas. Conseil pour les fans des Chargers, on regarde les highlights du début de saison car Herbert est sacrément fun à voir jouer et on pense au prochain match.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR