Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Une grève de 6h30 en AFL

Les dirigeants de l’Arena Football League ont des moyens très drastiques pour résoudre les mouvements sociaux.

Alors que les joueurs d’Orlando et Pittsburgh se préparaient à faire grève avant le match d’ouverture de la saison vendredi soir, la ligue a pris les devants en coupant tous les joueurs deux équipes et en engageant des remplaçants pour que le match ait tout de même lieu. Le match étant retransmis en direct sur NFL Network, la ligue voulait éviter de devoir tout annuler.

Résultat: un match de mauvaise qualité et Orlando qui devait jouer avec ses maillots d’entrainement gris clairs face à Pittsburgh en blanc.

Mais la ligue a eu ce qu’elle voulait. La protestation a été étouffée dans l’œuf puisque l’union des joueurs a appelé tout le monde à reprendre le boulot juste après le match.

Pour le moment, on ne sait pas si les joueurs coupés vont pouvoir réintégrer leur équipe d’origine.

Les joueurs AFL, qui gagnent 400 dollars par match, réclamaient des augmentations de salaire. Un accord avec la ligue aurait été trouvé mais aucun détail n’a été donné pour le moment.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu