Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : des victoires sur la route

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette quatorzième semaine.

Pour la cinquième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la quatorzième semaine !

Le Combiné

Philadelphie Eagles – New Orleans Saints : les Saints gagnent de 9 points ou plus : cote à 1,92

Forts d’une escouade défensive haut de gamme, les Saints continuent de faire bonne figure de l’autre côté du ballon avec Taysom Hill aux manettes. Les Eagles pourraient être à la recherche d’un type similaire d’étincelle double menace avec Jalen Hurts dans un match à gagner absolument. La défense de Philadelphie peut causer quelques problèmes à l’attaque de la Nouvelle-Orléans car elle peut contenir la course. Offensivement, Doug Pederson doit aider son rookie en établissant un jeu court et intermédiaire solide, avec des schémas bien conçus, mais cela ne suffira pas face à une équipe lancée à toute vapeur.

Chicago Bears – Houston Texans : les Texans gagnent de 3 points ou plus : cote à 1,80

Les Bears ont trouvé une nouvelle façon de perdre un match. Après 5 revers de rang avant la semaine 13, l’équipe de Matt Nagy menait de 10 points face aux malheureux Lions avant le quatrième quart-temps. Et puis, tout s’est écroulé. Detroit a marqué 2 touchdowns dans les 138 dernières secondes pour s’imposer 34-30. Il y a certainement une morale à cette histoire. Même avec l’affreuse défaite des Texans contre Indianapolis suite à un fumble dans les derniers instants, difficile d’imaginer Chicago – en chute libre – rebondir après ce que nous avons vu dimanche.

Los Angeles Chargers – Atlanta Falcons : plus de 49,5 points inscrits : cote à 1,75

Pour une raison inconnue, Anthony Lynn a toujours un emploi suite au revers cuisant 45 à 0 la semaine passée. La plus lourde défaite dans l’histoire de la franchise. La défense californienne encaisse 32 points par match au cours de ses 9 dernières sorties. Période durant laquelle l’escouade d’Atlanta en concède plus de 25. Un total de points conséquents en perspective.

Les suggestions de la semaine

San Francisco 49ers – Washington Football Team : moins de 42,5 points par match : cote à 1,85

La victoire surprise de Washington sur une équipe des Steelers jusque-là invaincue a porté la série positive de l’équipe à trois matchs consécutifs. Une première dans la capitale fédérale depuis 2018 et la deuxième fois depuis 2016. Compte tenu de la vilaine défaite de San Francisco la semaine passée et les problèmes de blessures à répétition, ce ne serait pas un choc si Washington rajoute l’équipe de Kyle Shanahan à son tableau de chasse. Quoi qu’il en soit, le total de points ne devrait pas monter bien haut.

Cincinnati Bengals – Dallas Cowboys : moins de 43,5 points inscrits : cote à 1,75

Cincinnati a maintenant remporté 4 de ses 30 dernières rencontres. L’accent n’était pas forcément mis sur ce point lorsque Joe Burrow montrait l’étendue de son talent quand il était sur le terrain. Cependant, avec sa blessure, les Bengals attendent désormais que la saison se termine. Même avec les difficultés des Cowboys cette année, il y a peu de raisons de croire que Brandon Allen mènera Cincinnati à une victoire contre l’ancienne gloire locale Andy Dalton. Dallas peut relancer son jeu au sol et Ezekiel Elliott par la même occasion. Les Cowboys bénéficient aussi de matchups favorables pour ses receveurs. Tous les voyants sont au vert pour les texans,  avec un total de points combinés raisonnable.

Miami Dolphins – Kansas City Chiefs : les Chiefs gagnent de 8 points ou plus : cote à 1,85

En comptant leur étroite victoire la semaine passée contre les Broncos, ces Chiefs ont remporté 21 de leurs 22 derniers matchs. Cependant, les quatre derniers succès l’ont été par une seule possession d’écart. Soit la même marge pour les Dolphins lors de leurs 3 dernières défaites. Attendez-vous donc à un match serré du côté de South Beach ce week-end, avec un avantage aux champions en titre qui doivent monter en puissance à l’orée des playoffs.

La surprise

Tampa Bay Buccaneers – Minnesota Vikings : victoire des Vikings : cote à 3,25

Tom Brady a eu la vie dure au cours des quatre derniers matchs, avec huit touchdowns contre sept interceptions. Ce n’est pas une coïncidence si les Buccaneers n’ont gagné qu’un seul match durant cette période. Leurs adversaires du jour restent sur une série de 5 succès en 6 matchs, avec une moyenne de 2 ballons volés par rencontre. Avec Kirk Cousins qui joue un football pratiquement sans erreur, bien épaulé par Justin Jefferson et Dalvin Cook, Minnesota a toutes les cartes en main pour gagner cette rencontre.

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne sur la NFL avec
Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR