Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joueurs de la Semaine 13 : Josh Allen en habitué

Pour la 3e fois de la saison, le quarterback des Bills est sacré meilleur joueur offensif de la semaine en AFC.

Depuis le début de la saison, Aaron Rodgers et Josh Allen se distinguent par leurs performances. Cette semaine ne déroge pas à la règle, et les deux ont été élus meilleurs joueurs offensifs de la semaine dans leurs conférences respectives. Si pour Rodgers c’est la première fois cette saison, Josh Allen est lui distingué pour la 3e fois de l’année.

Du côté de l’AFC, c’est l’Est qui est mis à l’honneur. Mis à part les Jets (qui ont tout de même frôlé la victoire), chaque équipe de l’AFC Est a vu un de ses joueurs récompensé. Outre Allen, Kyle Van Noy (Dolphins), pour sa performance pleine contre les Bengals, et Gunner Olszewski (Patriots), auteur du touchdown sur retour de punt, ont remporté le trophée.

Pour la NFC, c’est Leonard Williams (Giants), qui a durant tout le match mis une pression énorme sur Russell Wilson dans la victoire contre les Seahawks, et Dustin Hopkins (Washington), parfait au pied face au Steelers, provoquant la première défaite de Pittsburgh, qui ont été récompensés.

Conférence NFC

– Offensif : Aaron Rodgers (QB, Packers) : 25/34, 295 yards, 3 touchdowns dans une victoire sur les Eagles.

– Défensif : Leonard Williams (DE, Giants) : 3 plaquages, 2,5 sacks, une interception et 1 fumble forcé dans une victoire sur les Seahawks.

– Équipes spéciales : Dustin Hopkins (K, Washington) : 3/3 pour les field goals et 2/2 pour les extra points dans une victoire sur les Steelers.

Conférence AFC

– Offensif : Josh Allen (QB, Bills) : 32/40, 375 yards au sol, et 4 touchdowns dans une victoire sur les 49ers.

– Défensif : Kyle Van Noy (LB, Dolphins) : 8 plaquages et 3 sacks dans une victoire sur les Bengals.

– Équipes spéciales : Gunner Olszewski (WR/PR, Patriots) : 1 réception, 38 yards, 3 retours de punts, 145 yards, 1 TD dans une victoire sur les Chargers.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR