Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New Orleans Saints

Saints : un match de plus pour Taysom Hill, qui serait toujours vu comme le futur de la franchise

Drew Brees se remet, mais New Orleans ne va pas prendre de risque.

Drew Brees a repris doucement l’entraînement la semaine dernière, mais ce n’est visiblement pas encore assez pour rejouer. Selon The Athletic, c’est bien Taysom Hill qui sera une nouvelle fois titulaire ce dimanche contre Philadelphie.

Vu l’état actuel des Eagles, New Orleans n’a pas vraiment d’intérêt à prendre le risque de refaire jouer Brees trop vite. Pour rappel, le vétéran souffrait de fractures à onze côtes.

L’autre information du journaliste Jeff Duncan, c’est que les performances de Hill sur les trois matchs qu’il a débuté auraient renforcé la franchise dans sa croyance que Hill serait bien le futur de la franchise au poste de quarterback.

Sur ces trois matchs, Hill a complété 54 passes sur 76 pour 581 yards, 2 touchdowns et une seule interception. Il a aussi ajouté 4 touchdowns au sol.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR