Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Ravens : boudeur, Dez Bryant ne veut pas revenir

Testé positif au COVID mardi et négatif depuis, l’ancienne star des Cowboys semble vouloir arrêter sa saison.

Mardi soir, Dez Bryant (WR, Ravens) a dû déclarer forfait du match contre les Cowboys en raison d’un contrôle positif à la Covid de dernière minute. Le receveur l’a mal vécu, et ce d’autant plus qu’il s’apprêtait à affronter la franchise qui l’avait drafté en 2011. Sur Twitter, l’ancienne star des Cowboys a annoncé vouloir jeter l’éponge pour cette saison, disant « ne pas pouvoir faire face » à la situation.

Interrogé sur la question jeudi, son entraîneur John Harbaugh comprend la réaction de son joueur, mais compte toujours sur lui cette saison.

« Je ne pense pas que ce soit dur de comprendre pourquoi cela a été aussi dur pour lui, surtout au vu d’où il en est dans sa carrière. (…) Il reste évidemment une option. Il fait partie de notre équipe. Et j’étais très content de ses progrès et de sa manière de s’entraîner » a déclaré Harbaugh en conférence de presse ce jeudi.

On aurait pu imaginer que Bryant avait parlé trop vite et que les choses rentreraient dans l’ordre, sauf que plus tard ce jeudi, de nouvelles informations sont venues encore compliquer la donne. Bryant a annoncé sur Twitter avoir été testé négatif deux fois d’affilée… et ne pas s’en réjouir. Et malgré ces tests, la franchise l’a placé sur la liste COVID, lui barrant pour l’instant l’accès aux terrains.

Si les tenants et aboutissants de la situation restent inconnus, il semble bien y avoir un problème Dez Bryant à Baltimore.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR