Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Draft

[Draft] Si j’étais un espoir : Justin Fields

Justin Fields a tout d’un numéro 1 de la draft, si seulement un certain Trevor n’était pas là.

Alors que la saison universitaire se déroule parallèlement à celle en NFL et en attendant les fiches draft d’après-saison, la rédaction de TDActu vous propose un coup de projecteur sur les futures pépites qui rejoindront la NFL en 2021.

Justin Skyler Fields

Né le 5 mars 1999 à Atlanta, Georgie
1m91 pour 103 kilos
Quarterback, Ohio State, junior

Depuis le lycée, Justin Fields est attendu comme un joueur majeur. Après un transfert de Georgia vers Ohio State, il a depuis confirmé les attentes : production et potentiel en font un joueur de tout premier plan.

Si j’étais une qualité : excellent lanceur

Tout semble facile lorsque l’on voit Justin Fields lancer le ballon : celui-ci sort vite de sa main, avec beaucoup de vélocité et la balle chemine avec une belle spirale. Il est également capable de lancer en profondeur et là aussi, cela semble facile pour lui.

Si j’étais une limite : adversité

Avec Ohio State, Justin Fields bénéficie depuis deux saisons de receveurs prenant souvent l’avantage sur leurs défenseurs, il est également protégé par des linemen offensifs avec un avenir en NFL. Sélectionné aussi haut, il se retrouvera dans une équipe plus faible que la majorité des adversaires, Justin Fields sera t’il s’ajuster ? Son adversaire le plus difficile était Clemson en demi-finale 2019 et Justin fields a lancé ce soir-là deux interceptions.

Si j’étais une statistique : complétions

78% de passes complétées en 2020 ! Même avec un casting à ses cotés supérieur aux opposants, cette précision reste impressionnante. En 2019, il lance 40 TDs pour une seule INT en 13 matchs de saison régulière. En 2020, il a lancé 3 interceptions en 5 matchs mais les trois dans le même match. Un accident. Justin Fields est un quarterback fiable.

Si j’étais un joueur NFL : Deshaun Watson (Texans)

Comme le Texan, Justin Fields sait lancer mais aussi courir quand le jeu demande cela. Mobile dans la poche pour prolonger l’action ou pour gagner les yards nécessaire à une première tentative.

Si j’étais un choix de draft : top 2

Sans la présence de Trevor Lawrence, Justin Fields serait numéro 1 de la draft. Son bagage technique et son potentiel semblent supérieurs à de nombreux quarterbacks choisis avec le premier choix ces dernières années.

Si j’étais une équipe NFL : Jacksonville Jaguars

Les Floridiens semblent promis au top 3 de la draft 2021. Gardner Minshew II a montré beaucoup de qualité mais aussi quelques limites. En mode reconstruction, les Jaguars peuvent difficilement se priver d’un tel potentiel pour l’avenir.

Regardez les playoffs NCAA sur ESPN Player !

ESPN Player est l’endroit pour regarder le College Football en France, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Les abonnés peuvent profiter de plus de 25 matchs en cette fin de saison, notamment les Bowl Games et les playoffs, en direct ou à la demande.

Abonnez vous à ESPN Player ici : https://bit.ly/ESPNTouchdownActu

12 mois pour 79,99 euros.

Chaque abonnement inclus un essai gratuit de 7 jours

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR