Le petit déj’ : les Saints pas pressés avec Drew Brees, le retour de Gardner Minshew ?

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 14 décembre 2020.

L’actu chaude

Les Raiders virent le coordinateur défensif Paul Guenther

[Semaine 14] Tous les scores et résumés : Chicago se réveille, Tennessee déroule

Les Saints pas pressés avec Drew Brees

Taysom Hill a encore débuté pour les Saints dimanche, et rien n’assure que cela ne sera pas de nouveau le cas en Semaine 15 contre les Chiefs. Selon ESPN, les dirigeants de New Orleans veulent s’assurer que Brees soit totalement remis de ses fractures aux côtes avant de revenir, même si cela implique de manquer le choc contre Kansas City.

Ben Roethlisberger gêné par son genou ?

Officiellement, le genou de Ben Roethlisberger (QB, Steelers) n’apparaissait pas sur les derniers rapports des blessures. Mais en coulisses, la situation serait plus compliquée. Sur CBS Sports dimanche, le journaliste Jason La Canfora a expliqué que les dirigeants de Pittsburgh seraient inquiets.

« Cela le gêne depuis plusieurs semaines et des sources disent que ça ne s’arrange pas, que ce serait un problème à l’entraînement et en match », a expliqué notre confrère.

Blessures

– Sorti en cours de match dimanche, Alex Smith (QB, Washington) ne serait pas sévèrement touché à la jambe. Après le match, Ron Rivera a expliqué à la presse que son quarterback souffrait simplement de crampes et de douleurs musculaires, et qu’il aurait pu revenir en jeu en cas d’urgence.

Matthew Stafford (QB, Lions) a quitté le match de dimanche car il était touché au niveau des côtes. Il a passé des radios mais son coach a expliqué à la presse qu’il n’avait pas encore les résultats complets. Pour l’instant, il ne voulait donc pas spéculer sur la disponibilité de son joueur pour le prochain match, contre les Titans.

Deebo Samuel (WR, 49ers) n’a tenu qu’une action dimanche avant de se blesser à un ischio. En conférence de presse, Kyle Shanahan s’est montré pessimiste sur gravité de la blessure. Samuel a déjà manqué trois matchs à cause du même type de blessure cette saison.

Garrett Boles (OL, Broncos) et Noah Fant (TE, Broncos) ne sont pas rentrés à Denver avec leurs coéquipiers dimanche soir pour cause de maladie. Bolles était forfait pour le match de dimanche car il a ressenti des douleurs à l’estomac dimanche matin. Fant a quitté la rencontre en cours de route.

Ils n’ont pas terminé le match de dimanche : Mike Gesiki (TE, Dolphins, épaule), Devante Parker (WR, Dolphins, jambe), Duke Dawson (CB, Broncos, ligaments croisés), Taron Johnson (CB, Bills, commotion cérébrale),

Jaguars : Doug Marrone ne veut pas annoncer son quarterback

Gardner Minshew est entré dimanche pour prendre le relais de Mike Glennon. Le retour de la moustache aux commandes de l’attaque ? Après le match, Doug Marrone n’était pas prêt à l’annoncer.

« Je n’ai pas parlé aux deux gars, donc par respect pour eux, je veux leur parler d’abord avant d’annoncer quelque chose dans les médias, même si je sais ce que je veux faire. »

Suspense insoutenable.

COVID-19

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Jordan Glasgow (LB, Colts),

Ils sortent de la liste COVID-19 : Wyatt Teller (OG, Browns)

Coaching : Bill Cowher n’est pas intéressé

Un de ses collègues de CBS a suggéré qu’embaucher Bill Cowher serait une bonne idée pour les Jets. Le signe d’une information en interne ? Pas vraiment.

« Je n’ai aucune envie de revenir au coaching », a expliqué un Cowher net à ESPN.

Cowher n’a pas occupé de poste depuis 2006, mais il n’est âgé que de 63 ans, ce qui, à l’échelle du coaching NFL, lui laisse encore pas mal de temps pour les rumeurs.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires