Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Pittsburgh Steelers Résumés

Bills – Steelers (26-15) : démonstration de force pour Buffalo

La défense et Stefon Diggs propulsent les Bills parmi les favoris de l’AFC.

Buffalo Bills (10-3) – Pittsburgh Steelers (11-2) : 26-15

Ils affrontaient la meilleure défense aérienne de la ligue, et ils n’ont pas eu peur. Ils devaient ralentir un groupe de receveurs exceptionnel, et ils n’ont pas eu peur. Les Bills sont à ranger parmi les grands gagnants de la quatorzième semaine après un succès de prestige contre les Steelers.

Buffalo a limité Pittsburgh à seulement 224 yards en attaque, pendant que Stefon Diggs réussissait un grand match (10 rec, 130 yards, 1 TD) pour aider Josh Allen (24/43, 238 yards, 2 TDs, 1 int) à renverser l’ogre défensif Steelers.

Un combat défensif

Il a fallu du temps pour lancer les hostilités puisque les dix premières séries offensives de la partie n’ont pas produit le moindre point ! Pire, Buffalo a déjà perdu deux ballons. C’est James Washington qui est le premier à trouver la end zone dans le second quart pour les Steelers (0-7). Les Bills ne répondent qu’avec un field goal (3-7) et Ben Roethlisberger (21/37, 187 yards, 2 TDs, 2 int) a le ballon à mi-terrain avec une minute à jouer avant la pause. C’est là que le match bascule. Le vétéran est intercepté par Taron Johnson, qui remonte 51 yards pour marquer et mettre Buffalo devant (10-7).

Juste après la pause, l’attaque prend enfin le relais. Diggs est partout, et notamment dans la end zone sur la première série du troisième quart (7-16). La défense force un nouveau punt, et Allen continue de distribuer dans la foulée. 22 yards pour Diggs, puis 19 sur la passe suivante, et enfin 13 pour Gabriel Davis et un nouveau touchdown (7-23). Le break est fait.

Les Steelers sont sonnés. Leur jeu au sol est absent (17 courses, 47 yards). JuJu Smith-Schuster (6 rec, 55 yards, 1 TD) marque à un peu plus de 12 minutes du terme pour rapprocher son équipe (15-23), mais les Bills marquent un field goal dans la foulée pour reprendre de l’air (15-26). Surtout, la défense intercepte une nouvelle fois Roethlisberger, et l’attaque mange plus de sept minutes pour aller jusqu’au coup de sifflet final. Costaud !

Cette défaite fait perdre la première place de la conférence AFC à Pittsburgh, qui cède son trône à Kansas City. Les Bills, eux, sont à une victoire du titre en AFC Est. C’est mérité au vu du sérieux affiché par une défense qui monte en puissance. Stefon Diggs, lui, est le premier joueur à atteindre les 100 réceptions cette saison. Il est clairement un des transferts les plus importants de l’année.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR