Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

James Robinson s’offre le record de yards cumulés pour un débutant non drafté

Le coureur rookie de Jacksonville est une des rares satisfactions de la saison.

Même si les Jaguars se sont inclinés face aux Titans, Jacksonville a au moins une raison de se féliciter. Avec sa performance contre Tennessee, James Robinson a dépassé la barre des 1000 yards au sol dans la saison et atteint les 1361 yards cumulés.

C’est sur cette catégorie des yards cumulés (course + réception) que Robinson est entré dans l’histoire, puisqu’il décorhce le record pour un joueur non-draft. Il a dépasse la saison 2001 de Dominic Rhodes avec les Colts, durant laquelle le running back avait amassé 1328 yards.

Le jeune coureur est le quatrième débutant non drafté de l’histoire à effacer les 1000 yards à la course. Avec 1035 yards au sol et encore trois matchs à jouer, Robinson peut également envisager d’accrocher les 1104 yards de Rhodes engrangés à la course uniquement.

Robinson peut aussi avoir un oeil sur les deux records de franchise pour un rookie. Actuellement c’est Fred Taylor qui détient les meilleures marques en terme de yards courus (1223) et de yards (1644) cumulés en ce qui concerne les Jaguars débutants. Toutes ces marques de performance sont à portée d’ici à la fin de saison.

Rookie non drafté issu d’Illinois State, Robinson a été signé par Jacksonville en tant qu’agent libre à la fin du mois d’avril dernier.

« Au cours d’une saison comme la notre, où tout le monde rencontre des difficultés, d’avoir ce genre de choses qui arrivent c’est bien, » a expliqué Doug Marrone (HC) au Florida Times-Union. « Normalement, je ne parle jamais des performances individuelles après le match, mais là je l’ai fait. C’est un gars qui représente tellement de ce qui est bon dans la compétition, dans le jeu, dans l’humilité, dans le fait de garder les choses en perspective. Même si il est un rookie agent libre, il a été exemplaire pour tout le monde. C’est ce que j’ai dit à l’équipe après la match, et ils l’ont applaudit, alors qu’il n’y a pas vraiement beaucoup de raisons d’applaudir sinon. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR