Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Cam Newton (Patriots) : « Je ne vais pas tirer sur Josh McDaniels »

New England a des soucis offensifs évidents mais ça ne sert à rien de tirer sur l’ambulance.

L’après Tom Brady était annoncé comme difficile du côté de Boston et c’est confirmé. La saison ressemble à des montagnes russes avec des bons passages mais aussi des trous d’air. Les playoffs vont sûrement se disputer sans les Patriots qui affichent un bilan de 6 victoires et 7 défaites avec encore 3 matchs à jouer.

Arrivé de Carolina, Cam Newton a du mal à s’imposer comme le quarterback de New England. Face aux Rams, il a été remplacé dans le dernier quart temps par Jarrett Stidham. Offensivement, le jeu penche vers la course et non les airs, avec un bilan chiffré famélique. Malgré cette tactique, Newton ne cherche pas à accabler son coordinateur offensif, Josh McDaniels, et éteint toute idée d’une possible tension entre les deux comme il l’a dit au micro de l’émission de WEEI The Greg Hill Show.

« Laissez moi être clair, une chose n’arrivera jamais, vous n’allez pas créer une division entre Josh McDaniels et moi-même. Parfois, en tant que joueur, vous sauvez votre entraineur grâce aux jeux que vous faites. Mais le plus souvent, Josh a sauvé l’équipe grâce à sa science et ses ajustements pendant le match. Pour moi, être ici et tirer sur l’ambulance et dire « il devrait appeler plus de passes », ce n’est pas possible. Je ne vais pas le faire car tout comme moi, Josh met le maximum d’énergie pour l’emporter. Je sais qu’il veut mettre l’équipe dans la meilleure situation pour gagner. C’est la seule chose que vous pouvez demander. »

Même si tout va bien entre les deux hommes, la production offensive est très faible : 24e en attaque, 29e pour les yards à la passe, 32e pour les touchdowns à la passe. Quelque chose ne tourne pas rond en attaque chez les Patriots et terminer avec un bilan équilibré est l’objectif pour cette fin de saison.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR