Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars

Jaguars : Gardner Minshew sera titulaire face aux Ravens

Gardner Minshew avait débuté la saison et il va la terminer comme titulaire.

Nouveau changement au poste de quarterback en Floride, du côté de Jacksonville. Au moins, Doug Marrone ne pourra pas dire qu’il n’a pas tenté toutes les options cette saison pour mener l’attaque des Jaguars. Il a confirmé un énième changement.

Alors qu’il avait débuté la saison comme titulaire, Gardner Minshew s’était blessé au pouce fin octobre. Derrière, Jake Luton et Mike Glennon ont été titulaires à trois reprises chacun sans toutefois écraser la concurrence. Face aux Titans, Glennon a cédé sa place à Minshew au cours de la deuxième période. Logiquement, Minshew va terminer la saison et doit montrer à ses dirigeants qu’il peut être le leader de l’attaque des Jaguars et que cela ne sert à rien de prendre un quarterback lors de la prochaine draft.

En 8 rencontres cette saison, Gardner Minshew a lancé 2033 yards à la passe, pour 14 touchdowns, 5 interceptions et 65.1% de passes réussies. Il a couru pour 144 yards en 27 courses (1 touchdown). Il a aussi encaissé 22 sacks.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR