Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Sam Darnold : « Je veux être un Jets à vie »

Mais les Jets veulent-ils de lui ?

Avec le premier choix de la future draft promis aux Jets, le futur de Sam Darnold à New York devient douteux. Sélectionné en troisième position à la draft 2018, il lui reste encore un an sur son contrat rookie.

Vues ses statistiques jusqu’à présent, un nouveau départ ne serait-il pas bénéfique au passeur de 23 ans ? Lui ne le penese pas.

« J’adore être ici… J’adore vivre ici, » a déclaré Darnold à TheAthletic.com. « J’ai toujours dit que je veux être un Jet à vie, mais cette décision ne m’appartient pas. »

Malgré un ratio de 11 victoires pour 24 défaites et un évaluation de 77,8, Darnold garde confiance et continue de croire qu’il est la solution pour le Gang Green.

« Je crois en moi, en tant que quarterback et joueur de cette ligue, » a affirmé Darnold au New York Post. « Bien sur je ne suis pas décideur, mais je continuerai à croire en moi-même. »

Difficile de croire que les dirigeants verts sont du même avis, surtout avec la possibilité de récupérer le grand espoir Trevor Lawrence au mois d’avril.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR