Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs San Francisco 49ers Seattle Seahawks Tennessee Titans

Manning: Les Titans entrent dans la danse, Chiefs et Seahawks out, 49ers peut-être

La course à Peyton Manning continue ce lundi avec deux nouvelles équipes éliminées et une nouvelle entrante.

Selon le Denver Post, le quarterback a décliné les demandes de rendez-vous que lui ont adressé les Seahawks et les Chiefs. Ces deux franchises vont donc pouvoir reprendre leur vie normale…

L’agitation ne fait par contre que commencer dans le Tennessee. « Il est l’homme que je veux. Point à la ligne, a expliqué le propriétaire des Titans Bud Adams au Tennessean. […] Je veux M. Manning avec les Titans et je serais déçu si cela n’arrive pas. »

Adams espère que Manning va accepter de venir visiter l’équipe. A noter toutefois que le coach et le manager général des Titans ne partageraient pas l’envie de leur propriétaire car ils considèrent qu’ils sont paré au poste de quarterback avec Matt Hasselbeck et Jake Locker.

Manning a fait ses études à la fac de Tennessee et il est toujours très populaire dans l’état.

Autre info du jour concernant Manning, le Denver Post précise qu’une tentative de dernière minute par les 49ers n’est pas à exclure selon la progression des négociations entre l’équipe et Alex Smith. Si Smith n’est pas rapidement signé, San Francisco pourrait tenter quelque chose pour le numéro 18.

Enfin à noter que la question de l’argent n’aurait pas encore été discutée avec les équipes rencontrées. Miami serait prêt à faire une grosse offre mais les Broncos ont prévu de s’aligner.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu