Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les courses de la semaine 14

Retour sur les courses les plus marquantes de cette quatorzième semaine de compétition.

Cam Akers (Los Angeles Rams)

Le rookie était en forme contre les Patriots avec quelques chevauchées incisives qui ont mis à mal l’arrière garde de New England.

Diontae Spencer (Denver Broncos)

Pour une première, il va s’en souvenir. Diontae Spencer inscrit son premier touchdown professionnel en grillant la politesse à l’intégralité de la défense Panther’ sur ce retour de punt de 83 yards.

David Montgomery (Chicago Bears)

Le running back de Chicago démarre de la meilleure des façons son match face à Houston. Un bon boulevard qui s’ouvre devant lui, un simple raffut et David Montgomery peut rejoindre tranquillement la end-zone après une longue course de 80 yards.

Dalvin Cook (Minnesota Vikings)

L’action ne se termine qu’au coup de sifflet de l’arbitre. Dalvin Cook casse 3 plaquages pour s’en aller inscrire son 14e touchdowns de la saison.

Tyreek Hill (Kansas City Chiefs)

Mal embarqué sur les terres de leur dernier sacre, Kansas City sort la tête de l’eau grâce à son arme numéro 1 qui passe en revue la défense floridienne.

Derrick Henry (Tennessee Titans)

Il pourra remercier MyCole Pruitt et sa ligne offensive en général. Derrick Henry profite à fond du bloc de son tight end pour s’en aller inscrire tranquillement un nouveau touchdown.

Miles Sanders (Philadelphie Eagles)

Tout arrive un jour ou l’autre. Miles Sanders profite du remarquable travail de sa ligne pour s’offrir un touchdown longue distance.

Jonathan Taylor (Indianapolis Colts)

L’ancien de Wisconsin se rappelle ses belles années passées à Madison avec des courses longues distances ou encore des jeux truqués.

Nick Chubb (Cleveland Browns)

Le running back de Cleveland est encore à l’honneur cette semaine avec ce changement de direction dévastateur qui a cassé quelques chevilles au passage.

Lamar Jackson (Baltimore Ravens)

Bien mal embarqué et sans solution, le quarterback de Baltimore sort de sa boite pour s’offrir quelques chevauchées en solitaire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu