Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les actions défensives de la semaine 14

Interceptions, pick-6, sacks, retour sur les meilleurs stops défensifs de cette semaine.

Myles Bryant (New England Patriots)

Alors celle-là, il fallait aller la chercher. Myles Bryant ré-attaque la passe au bon moment et arrache littéralement le cuir des mains de Robert Woods.

Markus Golden (Arizona Cardinals)

Daniel Jones a fait connaissance avec Markus Golden. Le linebacker déboule côté ouvert pour démolir le quarterback et récupérer le ballon dans la foulée.

Jeremy Chinn – Efe Obada (Carolina Panthers)

Et Drew Lock avec la défense de Carolina. Jeremy Chinn perce plein centre et détruit le quarterback de Denver qui ne peut que laisser filer la possession dans les mains d’Efe Obada pour une remontée de 54 yards.

Khalil Mack (Chicago Bears)

La ligne offensive de Houston est semble-t-il restée dans le Texas. Martyrisé dès les premières secondes, Deshaun Watson goute au pressing de Khalil Mack et encaisse un safety inévitable.

Chris Jones (Kansas City Chiefs)

Le calice jusqu’à la lie. Pensant avoir du temps, Tua Tagovailoa voit arriver la marée et Chris Jones pour le plaquer dans la zone d’en-but.

Xavien Howard (Miami Dolphins)

L’une des interceptions de la saison à n’en pas douter. Xavien Howard vole littéralement le 3e touchdown de Tyreek Hill grâce à cette interception à une main digne des meilleurs receveurs.

Kenny Moore (Indianapolis Colts)

Décidément, les cornerbacks étaient particulièrement en réussite cette semaine. Comme Xavien Howard quelques heures plus tôt, Kenny Moore réussit une interception à une main au nez et à la barbe de Darren Waller.

Jason Verrett (San Francisco 49ers)

Jason Verrett décolle littéralement pour griller la politesse à Cam Sims qui se voyait déjà réaliser une réception spectaculaire.

Jahleel Addae (Los Angeles Chargers)

Quelle envolée ! Jahleel Addae plane devant Hayden Hurst pour récupérer une possession importante à quelques minutes du terme de la rencontre.

Taron Johnson (Buffalo Bills)

La défense de Buffalo a répondu présent face à Pittsburgh. Dans un premier acte cadenassé, Taron Johnson s’offre un pick-6 qui permet à son équipe de repasser devant au tableau d’affichage juste avant la pause.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR