Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les réceptions de la semaine 14

Retour sur les réceptions les plus marquantes de cette semaine.

A.J Brown (Tennessee Titans)

Pas de temps à perdre pour Tennessee dans la dernière ligne droite. Les hommes de Mike Vrabel sortent des sentiers battus avec un flea flicker dès les premières minutes et une réception à une main spectaculaire d’A.J Brown dans la end-zone.

Scotty Miller (Tampa Bay Buccaneers)

Les Buccaneers n’ont pas longtemps été menés au score. Juste le temps à Tom Brady de lâcher son bras pour trouver Scotty Miller sur une offrande longue distance millimétrée.

Dan Arnold (Arizona Cardinals)

La chance ou le talent ? Sous pression et sur le point d’encaisser un sack, Kyler Murray se débarrasse du ballon et trouve Dan Arnold fond de end-zone qui laisse parler sa détente pour accroitre l’avance d’Arizona.

Golden Tate (New York Giants)

New York veut encore y croire. Daniel Jones trouve en profondeur Golden Tate qui assure le spectacle avec cette réception spectaculaire en haute altitude.

Mike Gesicki (Miami Dolphins)

L’entente entre Tua Tagovailoa et Mike Gesicki s’améliore de semaine en semaine. Contre Kansas City, le quarterback distille une merveille de passe lobée et trouve les mains de son tight end au milieu de 3 défenseurs.

Travis Kelce (Kansas City Chiefs)

Le football, c’est parfois facile. Une passe qui ne paye pas de mine et Travis Kelce s’envole par-dessus son garde du corps pour assurer une réception spectaculaire bord de terrain.

Calvin Ridley (Atlanta Falcons)

Jeu truqué également du côté d’Atlanta. En position de quarterback, Russell Gage feinte la course et trouve Calvin Ridley dans la end-zone. 10/10 pour réalisation. Pour la spirale est loin d’être parfaite.

Marquez Valdes-Scantling (Green Bay Packers)

Il n’y a pas que les hommes de ligne qui peuvent avoir des mains violentes. Malgré le marquage resserré, Marquez Valdes-Scantling résiste au retour de son garde du corps et garde les mains bien vissées sur le cuir pour valider son touchdown.

Emmanuel Sanders (New Orleans Saints)

Une bonne play action des familles. Feinte de remise à Alvin Kamara et Taysom Hill peut trouver tranquillement Emmanuel Sanders plein centre pour un touchdown longue distance.

Mark Andrews (Baltimore Ravens)

Sack et perte de terrain pour Baltimore ? Lamar Jackson ne l’entend pas de cette oreille. Le MVP en titre s’extirpe de la pression pour délivrer une offrande inespérée au début de l’action.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu