Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Medias

Mad Men : la NFL vise les jeunes avec un match de playoffs façon Nickelodeon

CBS et Nickelodeon vont diffuser une version « spéciale » du match du 10 janvier.

Vous aviez toujours rêvé de voir de la fumée s’échapper des chaussures de Derrick Henry ou le visage de Philip Rivers agrémenté de gros yeux globuleux ? La NFL a pensé à vous. Le match de Wild Card AFC du 10 janvier, dont les protagonistes sont encore à définir, sera co-diffusé par CBS et Nickelodeon, selon un communiqué de la ligue publié mardi.

La co-diffusion ne sera pas sans effet sur le contenu du direct. Déjà, parce que le match sera précédé d’un show sur le thème de Bob l’Eponge animé par Von Miller. Ensuite, parce que les animateurs Gabrielle Nevaeh Green et Lex Lumpkin de la chaîne pour enfants rejoindront le cast habituel de Noah Eagle et Nate Burleson. La chaîne assure que le commentaire restera traditionnel mais que certaines explications supplémentaires pourront être données pour l’audience plus jeune.

Surtout, des ralentis « Nickelodeonisés » seront proposés sur certaines actions, pour toujours plus d’amusement, et pour séduire l’audimat de demain. Pourquoi pas, mais on espère seulement qu’aucune blessure de type Dak Prescott ne viendra traumatiser la jeune Amérique.

Et on veut voir Roger Goodell en Monsieur Krabs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR