Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : une semaine déséquilibrée

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette quinzième semaine.

Pour la cinquième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la quinzième semaine !

Le Combiné

Atlanta Falcons – Tampa Bay Buccaneers  : les Buccaneers gagnent de 9 points ou plus : cote à 2,08

Les Buccaneers ont produit beaucoup d’efforts pour faire reculer des Vikings bien en jambe ces dernières semaines. Notamment sur le secteur défensif où tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice. Tom Brady a donné le ton en attaque, équilibrant bien entre jeux profonds et menace terrestre, grâce à l’apport de Ronald Jones et ses courses de puissance. Dans le camp d’en face, les soucis de santé de Julio Jones pèsent lourd dans l’efficacité des Falcons. Hormis Calvin Ridley, l’équipe ressemble à un vaste gâchis autour de Matt Ryan. La prestation laborieuse face aux Chargers la semaine passée en est la parfaite illustration. Avec un jeu au sol quasi-inexistant et une défense qui ne pourra contenir un corps étoffé de receveurs polyvalents, peu de chance qu’ils arrivent à contrecarrer les ambitions floridiennes. Victoire tranquille pour les hommes de Bruce Arians.

Indianapolis Colts – Houston Texans : les Colts gagnent de 9 points ou plus : cote à 1,94

Horrible. C’est la meilleure façon de décrire la performance de Houston lors de sa défaite 36-7 contre les Bears dimanche dernier. La défense a concédé 3 passes de touchdown à Mitchell Trubisky, sans enregistrer une seule interception. En 13 matchs, ce ratio s’élève désormais à 25 touchdowns pour seulement 3 interceptions. Et contre la course, ce n’est guère reluisant avec plus de 152 yards encaissés en moyenne par match. De l’autre côté du ballon, il ne reste plus grand monde pour épauler Deshaun Watson. Tous les voyants sont donc au vert pour Indianapolis dans ce duel de division. Philip Rivers a lancé 15 touchdowns et seulement trois interceptions sur ses 7 derniers matchs. Le jeu au sol redevient performant avec Jonathan Taylor et Nyheim Hines. La défense reste dans le top 10 de la ligue en termes de yards concédés. À domicile, les Colts ne doivent faire qu’une bouchée de leurs rivaux texans pour entrevoir un peu plus les playoffs.

Tennessee Titans – Detroit Lions : les Titans gagnent de 13 points ou plus : cote à 1,86

C’est simple, Detroit a l’une des pires défenses contre la course de la NFL (132,8 yards encaissés en moyenne, 21 touchdowns concédés) et doit faire face à Derrick Henry ce dimanche. Cela détruit immédiatement leurs chances de succès. Depuis le début de la saison, le running back est numéro 1 au niveau des tentatives (297), yards (1 532) et touchdowns (14). Ryan Tannehill utilisera cette menace permanente pour aussi avancer dans les airs avec les play-actions qui caractérisent le système offensif de Tennessee. Pendant ce temps, les Lions ont une puissance de feu limitée pour attaquer le dernier rideau adverse et il y a une chance que Matthew Stafford, avec ses côtes meurtries, manque à l’appel. Succès aisé en perspective pour les hôtes de cette rencontre.

Les suggestions de la semaine

Baltimore Ravens – Jacksonville Jaguars : les Ravens gagnent de 15 points ou plus : cote à 1,98

La défaite 31-10 de Jacksonville face à Tennessee dimanche dernier représente la 12ème défaite consécutive pour Doug Marrone and Co. Sur ces 12 revers, la moitié ont été enregistrés avec des écarts supérieurs à deux chiffres. Au total, cette saison, les Jaguars sont dépassés par une moyenne de 9,4 points par match. Face à des équipes au bilan positif, ce total monte à près de 12 points par sortie. Gardner Minshew est de nouveau aux commandes pour tenter de stopper la spirale négative, mais peu de chance que cela se produise cette semaine. Les Ravens se sont bien repris ces deux dernières semaines après quelques difficultés, avec à la clé deux solides prestations offensives. Minshew sera contraint de commettre des erreurs plus importantes que l’étincelle qu’il fournit.

Miami Dolphins – New England Patriots : plus de 42,5 points inscrits : cote à 1,78

Les Patriots ne sont capables de gagner que là où ils peuvent se battre avec leur jeu de course, leur défense et leurs équipes spéciales. Ce match en est la preuve pour Bill Belichick. Les Patriots ont des difficultés dans le jeu aérien mais le plan de jeu suggère que c’est la force des Dolphins à éviter cela de toute façon. Cam Newton et les running backs seront donc à l’honneur, tandis que Belichick tentera de prendre le dessus sur un nouveau quarterback rookie Tua Tagovailoa. L’ancien d’Alabama sera probablement privé de DeVante Parker, Jakeem Grant ou Mike Gesicki. Match serré en perspective avec un total de points raisonnable.

Los Angeles Rams – New York Jets : les Rams gagnent de 18 points ou plus : cote à 1,85

Sam Darnold et Adam Gase ne sont pas l’avenir des Jets. Ils ne sont pas non plus le présent. Derniers en termes de points marqués, avant-dernier en points concédés, ils sont dépassés par une moyenne de 16,1 points par match depuis septembre. Absolument horrible. Et le récent renvoie de Gregg Williams n’a rien changer ; New York s’est fait pulvériser à Seattle dimanche dernier. Il faut s’attendre à ce qu’ils soient à nouveau dans l’embarras cette semaine du côté de Los Angeles. Des Rams qui peuvent compter sur l’intelligence tactique de Sean McVay et le formidable travail de Brandon Staley pour tranquillement continuer leur petit bonhomme de chemin vers les playoffs.

La surprise

Washington Football Team – Seattle Seahawks : victoire de Washington : cote à 2,65

Après sa victoire 23-15 sur San Francisco dimanche dernier, Washington aborde la 15e semaine avec un bilan de 6 victoires – 7 défaites et la première place en NFC Est. L’équipe de Ron Rivera a remporté quatre victoires consécutives, une première pour l’équipe sans nom depuis le début de la campagne 2016. Elle a également marqué deux touchdowns défensifs et enregistré quatre sacs lors de son dernier déplacement. La morale de l’histoire ? Le rookie Chase Young et la défense de Washington devraient se régaler d’un Russell Wilson, qui a été sacké 40 fois cette saison.

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne sur la NFL avec
Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu