Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cincinnati Bengals

Bengals : blessé et sans sack, saison terminée pour Geno Atkins

Fin d’une campagne cauchemardesque pour le defensive tackle de Cincinnati.

Touché à l’épaule dès le camp d’entraînement, Geno Atkins a essayé de jouer cette saison. Mais on peut rarement être performant en NFL sans être proche de son meilleur niveau.

Ce mercredi, le joueur de 32 ans a été officiellement placé sur la liste des blessés, ce qui met un terme à sa saison. Pour la première fois de sa carrière entamée en 2010, il termine l’année sans le moindre sack. Jamais il n’avait enregistré moins de trois sacks sur une saison.

Il faut dire qu’Atkins a été utilisé avec beaucoup de précautions ces dernières semaines. Sur les huit rencontres auxquelles il a participé, il n’a jamais pris plus de 30% des snaps défensifs.

Pro Bowler en 2019 et sélectionné dans l’équipe de la décennie 2010 par la NFL, Atkins a encore deux ans de contrat. Pour le moment, il doit penser à profiter de l’intersaison pour se remettre en forme.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR