Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joueurs de la Semaine 14 : Lamar Jackson décisif et récompensé

Un retour en force salué pour le quarterback des Ravens qui a mené son équipe à la victoire face aux Browns.

Pour la deuxième fois de la saison Lamar Jackson s’est vu décerné le titre de joueur offensif de la semaine en AFC. Lors de la victoire contre Cleveland, il a prouvé qu’il était capable de faire gagner son équipe lors d’un match très serré. Auteur de plusieurs actions défensives marquantes face aux Raiders, Kenny Moore (Colts) a aussi été récompensé.

Du côté de la NFC, le rookie Cam Akers (Rams) a été récompensé après une victoire face aux Patriots. Avec la meilleure performance au sol cette saison pour un débutant, il s’affirme au sein de l’attaque de Los Angeles. Du côté des Cardinals, Haason Reddick s’est distingué avec une impressionnante activité défensive face aux Giants.

Les kickers n’étant pas à la fête ces dernières semaines, ce sont deux autres joueurs des équipes spéciales qui ont été récompensées avec Tress Way (Washington) et Diontae Spencer (Broncos).

Conférence NFC

– Offensif : Cam Akers (RB, Rams) : 29 courses pour 171 yards et 2 réceptions pour 23 yards dans la victoire sur les Patriots.

– Défensif : Haason Reddick (LB, Cardinals) : 5 sacks et 2 fumbles forcés lors de la victoire contre les Giants.

– Equipes spéciales : Tress Way (P, Washington) : 8 punts à 49.8 yards de moyenne dont un de 58 yards et un autre dans les 20 yards adverses lors de la victoire face au 49ers.

Conférence AFC

– Offensif : Lamar Jackson (QB, Ravens) : 11/17 à la passe pour 163 yards et 1 touchdown, 9 courses pour 124 yards et 2 touchdowns dans la victoire sur les Browns.

– Défensif : Kenny Moore (CB, Colts) : 5 plaquages, 1 interception et 1 fumble forcé dans la victoire face aux Raiders.

– Equipes spéciales : Diontae Spencer (PR/WR, Broncos) : 1 retour de punt, 83 yards et 1 touchdown lors de la victoire contre les Panthers.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu