Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Declarations Draft

Trevor Lawrence : les Jets ? « Je suis prêt à accepter n’importe quel challenge »

Même les Jets !

Non, Trevor Lawrence n’a pas peur d’aller chez les Jets. Il ne l’avait jamais laissé entendre, et aucune information sourcée n’avait jamais laissé penser qu’il pourrait bouder les verts ou continuer à la fac.

Mais l’interview que le joueur le plus attendu de la prochaine Draft a donnée mercredi au Dan Patrick Show a le mérite de mettre les choses au clair. Interrogé directement sur la situation des Jets, il n’a pas esquivé.

« Je suis prêt à accepter n’importe quel challenge et avoir une opportunité », a-t-il expliqué. « Je sais que ca sonne comme un cliché, mais je veux seulement l’opportunité d’aller quelque part, d’aider à reconstruire si c’est ce qu’il faut faire, et gagner. C’est ce que j’aime faire. Je pense que c’est ce que je fais de mieux : gagner, quelles que soient les statistiques, c’est ce que j’aime. Évidemment, ce sera un plus gros challenge dans certains endroits que d’autres, mais je pense que je serai à la hauteur. »

L’histoire est en marche pour New York. Sauf si Adam Gase trouve un moyen de gagner un match.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR