Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Las Vegas Raiders Los Angeles Chargers Résumés

Raiders – Chargers (27-30 a.p.) : Justin Herbert enterre les derniers espoirs de Las Vegas

Encore une fois, la défense des Raiders n’a pas su tenir dans les moments décisifs.

Las Vegas Raiders (7-7) – Los Angeles Chargers (5-9) : 27-30 a.p.

Un changement de coordinateur défensif pendant la semaine n’aura pas changé grand chose. Les Raiders n’avaient pas la défense pour atteindre les playoffs cette saison. Et quand l’attaque cale, Vegas ne peut rien faire. La prolongation du match de ce jeudi aura été le symbole de la situation. Arrêtés à 5 yards de la end zone adverse sur la première possession, les hommes de Jon Gruden se contentent d’un field goal (27-24). Dans la foulée, Justin Herbert (22/32, 314 yards, 2 TDs – 4 courses, 14 yards, 1 TD) n’a besoin que de cinq actions et moins de deux minutes pour remonter 75 yards, avec une passe de 53 yards et une interférence défensive de 20 yards au passage. C’est le jeune quarterback des Chargers qui boucle le match lui-même avec un saut dans la zone pour le touchdown.

Avec un bilan équilibré, les Raiders doivent désormais espérer un miracle pour atteindre les playoffs. Il faudrait gagner leurs deux derniers matchs et espérer des défaites dans tous les sens des équipes classées devant. D’autant plus difficile à imaginer que Vegas a perdu quatre de ses cinq derniers matchs.

Revoilà Mariota

Ce match aura été l’occasion de revoir Marcus Mariota (17/28, 226 yards, 1 TD, 1 int – 9 courses, 88 yards, 1 TD) entré en jeu suite à la blessure aux adducteurs de Derek Carr (3/5, 53 yards) dès le premier quart. Une entrée efficace, puisque marquée pour un touchdown lancé à Darren Waller dès sa première série offensive (7-10). Mariota a ensuite bien tenu le rythme d’un match où les deux équipes se sont rendues coup pour coup.

Alors que Los Angeles menait 17-10 à la pause, Josh Jacobs (26 courses, 76 yards, 1 TD) a égalisé au retour des vestiaires. Et quand Kallen Ballage a redonné l’avantage aux visiteurs, Mariota a immédiatement mené un long drive de plus de 10 minutes qu’il a conclu lui-même au sol pour l’égalisation (24-24).

La fin du temps réglementaire a été bien moins jolie. Les Chargers ont manqué un field goal de 47 yards à 3mn38 de la fin, avant d’interception Mariota pour se donner une nouvelle chance. Mais cette fois, c’est à 51 yards que Michael Badgley a échoué. Avec un botteur adroit, les équipes spéciales avaient une chance de couronner le travail de l’attaque et de la défense.

Sur la dernière série, les Raiders n’ont pas réussi à éviter la prolongation. Et la période supplémentaire leur aura été fatale. Avec un seul sack et aucun ballon volé, la défense sera clairement le point de progrès pour voir plus loin l’an prochain.

Plus loin, les Chargers peuvent y penser tant Justin Herbert continue d’impressionner. En lançant son 27e touchdown de la saison, le débutant a égalé Baker Mayfield pour le record du nombre de touchdowns lancés par un rookie. Une marque qu’il devrait améliorer dans les deux matchs à venir.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR