Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs

Décision sûrement retardée pour Peyton Manning

Alors que la décision de Peyton Manning était à l’origine prévue avant l’ouverture de la free agency mardi, il semble qu’il va falloir attendre un petit peu plus longtemps pour connaitre la prochaine destination du quarterback.

Adam Schefter et Chris Mortensen (ESPN) rapportent qu’il est « très improbable » que Manning ait décidé de sa destination avant mardi 16h, le moment ou la free agency débutera.

Pour le moment, Manning n’a rencontré que les Broncos et Cardinals avant de rentrer à Miami ou il devrait avoir une entrevue avec les Dolphins, même si rien n’a été confirmé pour le moment. Les Titans et peut-être les 49ers pourraient encore être sur la liste.

Deux équipes auraient aussi des discussions secrètes avec le camp Manning.

Vu que Manning passe quasiment une journée avec les équipes qui le reçoivent, il a vite été clair qu’il aurait du mal à prendre sa décision avant mardi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu