Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Jacksonville Jaguars Résumés

Ravens – Jaguars (40-14) : formalité pour Baltimore

Porté par une défense impeccable, Baltimore déroule et garde toutes ses chances pour les playoffs.

Baltimore Ravens (9-5) – Jacksonville Jaguars (1-13) : 40-14

Face à une faible opposition, les Ravens n’ont pas tremblé et maitrisé la rencontre de bout en bout. Bien aidé par une défense qui l’a souvent mis en bonne position, Lamar Jackson (17/22, 243 yards, 3 TD, 1 Int, 1 TD au sol) a su convertir ses opportunités et vite mettre son équipe à l’abri.

En face, le calvaire continue pour des Jaguars qui semblent attendre la fin de saison avec la plus grande impatience.

La défense de Baltimore, facilitateur de succès

Avec 4 sacks et seulement 82 yards concédés au cours des deux premiers quarts, les hommes de John Harbaugh ont totalement étouffé la faible escouade offensive de Jacksonville. Après un premier drive où Jackson a montré une nouvelle fois ses limites sur le jeu long en se faisant intercepter par Josh Jones, Baltimore récupère très vite le cuir. Matt Judon sack Gardner Minshew (22/29, 226 yards, 2 TD) dans la end-zone et obtient le safety. Nouvelle chance pour le MVP 2019. Cette fois, il trouve Miles Boykin démarqué pour un touchdown de 4 yards. 9-0.

Quelques instants plus tard, la défense des Ravens montre encore sa force en sackant le quarterback sur une 4etentative, rendant le ballon à Jackson et consorts. Derrière, c’est J.K Dobbins (14 courses, 64 yards, 1 TD) qui conclut au sol. Le 6e touchdown pour le rookie qui prend de plus en plus de poids dans l’attaque de l’équipe du Maryland.

La démonstration défensive des locaux continue. Après avoir forcé un punt, c’est une nouvelle 4e tentative qui est annihilée. Le scénario se répète à nouveau. Lamar a trouvé son rythme. Il envoie Dez Bryant inscrire son 1er touchdown depuis 2017. (29-0)

Deuxième acte en contrôle

A l’abri avec 26 points d’avance, les Ravens contrôlent sans forcer au retour des vestiaires. Les Jaguars vont quand même débloquer leur compteur par l’intermédiaire de James Robinson. Mais Baltimore reprend sa marche en avant. D’abord par son quarterback qui marque à la course. Puis par Mark Andrews (5 réceptions, 66 yards, 1 TD) après un turnover provoqué par Yannick Ngakoue qui se rappelle là au bon souvenir de son ancienne équipe.

Pour finir la rencontre, Harbaugh met son quarterback au repos et lance dans le grand bain Tyler Huntley, 4e dans la hiérarchie des lanceurs. Jacksonville réduit le score en toute fin de rencontre sans aucune conséquence pour l’issue du match.

Les receveurs de Baltimore sont bons derniers de la ligue en termes de production, que ce soit en nombre de ciblages, de réceptions ou de yards. Mais à défaut d’avoir un jeu de passes flamboyant, les Ravens enchainent un 37e match à plus de 100 yards à la course. La seconde plus longue série depuis 1970.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR