Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins New England Patriots Résumés

Dolphins – Patriots (22-12) : Miami prive New England de playoffs

Cela faisait 12 ans que les Patriots n’avaient pas manqué les playoffs.

Pour la première fois depuis 2008, les Patriots ne joueront pas les playoffs. Leurs chances de qualification étaient déjà bien amoindries suite à la victoire des Bills, hier. Mais leur défaite ce soir contre les Dolphins sonne la fin de leurs espoirs.

La dernière fois que les hommes de Bill Belichick avaient manqué les playoffs, c’était la saison lors de laquelle Tom Brady s’était gravement blessé. Cette saison, Tom Brady n’est plus là non plus. Et, également, les Patriots vont vraisemblablement terminer avec un bilan négatif pour la première fois depuis 2000, la première de l’ère Belichick.

L’attaque des Pats patine

Cette défaite, New England la doit en majeure partie à son attaque. Cam Newton (17/27, 209 yards, 9 courses, 38 yards) rend une copie pas ridicule, mais n’a pas semblé en mesure de faire avancer son équipe. Sony Michel (10 courses, 74 yards) et Jakobi Meyers (7 réc, 111 yards), malgré son fumble, ont surnagé, mais lorsqu’on ne marque pas de touchdown, il est difficile de gagner un match.

C’est que la défense floridienne a montré de belles choses. Une nouvelle fois, Xavien Howard a montré qu’il était l’un des meilleurs joueurs défensif de la ligue, avec un premier fumble forcé, recouvert par Elandon Roberts, et un second, finalement annulé, lors duquel il a remonté le ballon dans la zone d’en-but sur 86 yards. Touchdown finalement annulé, car le ballon était finalement sorti hors du terrain.

Tua Tagovailoa (20/26, 145 yards, 1 INT, 3 courses, 9 yards, 2TD) a également montré de belles choses. Précis sur les tracés courts, il a prouvé sa capacité à terminer les actions, avec deux touchdowns au sol, en redzone. Le jeu au sol des Dolphins qui a accumulé 250 yards, notamment grâce au duo Salvon Ahmed (23 courses, 122 yards, 1 TD) – Matt Breida (12 courses, 86 yards). La défense contre la course des Patriots a été en difficulté durant 60 minutes, encaissant en moyenne 6 yards par tentative.

Adieu playoffs

Les Dolphins entrevoient désormais les playoffs. Ils vont finir avec un meilleur bilan que les Patriots pour la première fois depuis 2000. Pour une équipe vue toujours en reconstruction à l’aube de la saison, c’est une belle saison pour les hommes de Brian Flores. Qui n’est peut-être pas encore terminée.

La saison de New England est donc terminée. Reste à voir si Cam Newton est le futur des Patriots au poste de quarterback. Oui, la période dorée des Pats est désormais terminée. Place maintenant à une probable reconstruction, à moins que Bill Belichick ne sorte un nouveau tour de magie de son sac.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR