Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Giants – Browns (6-20) : Baker Mayfield enchaîne

Cleveland a facilement disposé de Giants trop limités en attaque.

New York Giants (5-9) – Cleveland Browns (10-4) : 6-20

Les Giants ont essyé d’être agressifs en attaque, mais cela n’a pas payé. Malgré des quatrième tentatives tentées en début de match, l’attaque de New York n’a jamais vraiment démarré. En face, Baker Mayfield (27/32, 297 yards, 2 TDs) a livré un match abouti, distribuant deux touchdowns. Nick Chubb (15 courses, 50 yards, 1 TD) a marqué le troisième pour emmener Cleveland toujours plus près d’une première qualification en playoffs depuis 2002.

L’écart puis la gestion

Entreprenantes, les deux équipes ont tenté le coup en quatrième tentative sur leur première série. Résultat, deux échecs. Mais les choses ont fini par démarrer par un field goal des Giants (3-0). Cleveland répond alors avec une offensive de quasiment sept minutes, ponctuée par un touchdown d’Austin Hooper, seul dans la end zone au début du second quart.

Après un nouvel échec des bleus sur quatrième tentative, les Browns remontent 95 yards et Jarvis Landry marque à quelques secondes de la pause (3-13, XP manqué). Le break est fait.

La deuxième partie du match est d’abord un exercice de gestion pour les hommes de Kevin Stefanski. Les Browns accumulent les first downs et les réussites sur les troisièmes tentatives (9/13). Nick Chubb ajoute un touchdown au début du dernier quart après une série de plus de huit minutes (3-20).

Les deux dernières séries ne servent qu’à faire tourner l’horloge. Colt McCoy (19/31, 221 yards), lui, n’y arrive pas. Les G-Men ajoutent un field goal, mais ne peuvent rien faire de plus.

Si Cleveland s’approche des phases finales, la tâche des Giants continue de se compliquer. Washington est une victoire devant, et Dallas vient de les dépasser en s’imposant face aux 49ers.

tdabanniereunibet

S’inscrire à la Newsletter !

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR