Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 4 (22h, 2h) : les Colts piégés, McNabb victorieux, les Chargers déroulent …

Une grosse surprise a marqué cette deuxième partie de soirée avec les Colts battu par les Jaguars. Et quelques autres matchs ont été assez intenses avec notamment la victoire des Redskins chez les Eagles, des Texans à Oakland et les Giants dans un match âpre contre les Bears dans le SNF.

Philadelphia Eagles (2-2) – Washington Redskins (2-2) : 12-17

Donovan McNabb n’aura pas tardé pour rappeler aux bons souvenirs les supporters des Eagles. Dans un stade où il a mené les Eagles pendant plus de 10 ans, le nouveau QB des Skins trouva Chris Cooley dans le premier quart pour le 2e TD des siens. Le premier a été inscrit sur une course de Torain. Les Redskins marqueront 3 nouveaux points avant la pause sur un FG de Gano. Cela sera suffisant, McNabb, avec 8/19 et 125 yds 1 TD et 1 Int signe son plus faible score depuis ses 23 derniers match mais empoche malgré tout la victoire. Chez les Eagles, ça n’aura pas souri, Michael Vick se blesse sur une longue course dans le premier quart et Kevin Kolb (201 yds, 1 TD, 1 Int) n’aura pas réussi  a être à la hauteur pour retrouver son poste. Les Eagles ne parvenant pas à trouver la End Zone, 2 FG d’Akers permettent de limiter la casse avant la pause. De retour des vestiaires, rien ne change, les 2 équipes se netralisent, et seul un TD de Celek dans le dernier quart permettra de donner un peu d’espoir. Mais sur le dernier drive, dernière action Avant ne parvient pas se saisir de la balle dans la end zone sur un Hail Mary. Malgré tout les Redskins l’emportent sans vraiment douter.

Les Cards n'ont pas réussi à contenir Gates.

San Diego Chargers (2-2) – Arizona Cardinals (2-2) : 41-10

Le mois d’octobre sonne-t-il le réveil des Chargers ? En tout cas dans ce match, ils n’ont pas laissé une seule chance aux Cardinals. Gates a sans aucun doute été l’homme du match chez les Californiens avec 144 yards et 2 TDs, le premier en début de match. Il aura été la cible de choix de Rivers (241 yds, 2 TDs). Les Cards ne marqueront leurs seuls points sur un turnover, un Fumble de Matthews retourné pour un TD par Rhodes. Les Chargers ont aggravé le score avant la pause notamment sur un retour d’interception. Derek Anderson n’aura pas été à la fête, hormis cette interception, il en a lancé une seconde et a par la suite été remplacé par Max Hall. Sans plus de réussite. L’attaque des Cardinals n’aura gagné que 124 yds en tout dont 77 à la passe dans ce match. Les Chargers n’ont eu plus qu’à contrôler en fin de match en particulier avec Tolbert qui signe son premier match à plus de 100 yds.

Jacksonville Jaguars (2-2) – Indianapolis Colts (2-2) : 31-28

Scobee peut célébrer son FG victorieux de 59 yards.

C’est surement la surprise de la soirée. Les Jaguars l’emportent au bout du suspens contre les Colts, les battants seulement pour la 5e fois en 19 rencontres. Manning signe pourtant une fiche honorable avec 352 yds, pour 2 TDs et une interception malchanceuse. Les 2 équipes font jeu égal durant une bonne partie du match, 14 partout à la pause puis 21-21 en fin de 4e quart. Juste avant les 2 minutes, Garrard (163 yds, 2 TDs, et 1 TD à la course) trouve Jones-Drew (1 TD Rec, 105 yds au sol et 1 TD).  Les Colts égalisent par l’intermédiaire de Collie, avec moins d’une minute à faire. Mais sur le dernier drive, Scobee joue les héros pour les Jaguars, tapant un FG victorieux de 59 yards dans les ultimes secondes. C’est à la fois son record personnel et un record pour l’ensemble des Jaguars.

Oakland Raiders (1-3) – Houston Texans (3-1) : 24-31

Les Texans poursuivent leur bon début de saison en disposant des Raiders, mais non sans mal. Avec Foster sur le banc, c’est Ward qui prend en charge les courses des Texans et marque ainsi le premier TD. Shaub n’aura pas eu besoin de briller dans ce match (192 yds, 2 TDs). Malgré la double égalisation de Raiders, menés par Gradkowski (278 yds, 2 TDs, 2 Ints), les Texans prendront le meilleur dès le retour en jeu de Foster, il marque un TD sur une course spectaculaire de 74 yards puis sur une réception. Le retour initié par les Raiders en fin de match ne suffira pas.

La défense des Giants n'a laissé aucun répits à Jay Cutler

New York Giants (2-2) – Chicago Bears (3-1) : 17-3

Le match aura été engagé comme attendu, peut-être même plus. Jay Cutler pourra sans doute en témoigner. Victime de 9 sacks en première mi-temps, il sera ensuite benché pour contusions. Remplacé sans plus de réussite par Collins et Hanie. La défense des Giants que l’on pensait diminuée aura montré une agressivité impressionnante, avec 2 interceptions, 10 sacks et 3 fumbles, et surtout limitant les Bears à seulement 110 yards au total. Manning (195 yds) n’a pas pris de risque et la menace s’est cantonnée aux courses de Bradshaw et Jacobs, les 2 inscrivant les 2 seuls TDs du match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une