Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Les Panthers virent leur manager général Marty Hurney

Mary Hurney est remercié après 17 ans avec la franchise de Caroline.

Embauché dans la direction en 1998, viré en 2012, réembauché en 2017. Marty Hurney a une longue histoire avec les Panthers. Une histoire qui a pris fin ce lundi, avec l’annonce par la franchise du licenciement du manager général, avec effet immédiat.

Apparemment, cela ne collait pas avec Matt Rhule, le coach. David Tepper le dit clairement dans le communiqué annonçant le licenciement.

« Quand on regarde les franchises qui marchent, il y a un certain alignement entre le coach et le manager », explique le propriétaire. « Penser qu’on peut y arriver sans que tout le monde soit sur la même longueur d’ondes c’est de la folie. Donc ne pas demander son avis au coach serait stupide. Je ne veux pas être stupide, OK ? »

« Parfois je pense qu’on a besoin d’un nouveau départ. Nous l’avons fait l’an dernier du côté des coachs. Peut-être qu’on pourrait dire que ça aurait du être fait plus tôt du côté du manager. Peut-être. Je pense que c’est juste le moment de faire ça, pour les deux camps. Je pense que c’est le bon moment pour aller de l’avant. »

Le propriétaire est direct. Et il a des ambitions.

« L’équipe de cette année aurait facilement pu avoir quatre victoires de plus. Nous avons eu sept fois la possession pour gagner et une fois pour égaliser. Si nous avions gagné quatre de ces matchs, nous étions dans une position complètement différente avec cette jeune équipe. Donc pour l’an prochain, j’ai beaucoup d’espoirs. »

David Tepper n’est pas venu là pour souffrir, OK ?

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR