Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les courses de la semaine 15

Retour sur les courses les plus marquantes de cette quinzième semaine de compétition.

Josh Jacobs (Las Vegas Raiders)

Le chemin est encombré ? Pas un problème pour Josh Jacobs. Le running back s’envole par-dessus la mêlée pour inscrire son touchdown hebdomadaire.

Marcus Mariota (Las Vegas Raiders)

Le quarterback remplaçant de Vegas se rappelle ses jeunes années passées à Oregon. Le numéro 8 entrevoit la lumière et part inscrire le touchdown de l’égalisation.

Devin Singletary (Buffalo Bills)

Buffalo monte doucement et surement en température. Et son jeu au sol avec. Devin Singletary passe par un trou de souris pour regagner la end-zone 51 yards plus loin.

Aaron Jones (Green Bay Packers)

Aaron Jones retrouve son rythme de croisière des premières semaines de la saison. Bénéficiant d’un travail remarquable de sa ligne, le running back part tranquillement se dégourdir les jambes au milieu de l’arrière-garde de Carolina.

Jonathan Taylor (Indianapolis Colts)

Slalom géant pour Jonathan Taylor. Le coureur débutant se joue des deux premiers rideaux défensifs de Houston au prix de plusieurs changements d’appuis dévastateurs, avant de rentrer dans la zone d’en-but avec Keion Crossen accroché à sa taille.

Ryan Tannehill (Tennessee Titans)

Tennessee a littéralement marché sur Detroit en début de rencontre. Sur une feinte de remise à son coureur, Ryan Tannehill prend le chemin extérieur pour viser le plot de la end-zone au prix d’un beau plongeon.

Carlos Hyde (Seattle Seahawks)

Seattle a mis à mal la défense Bourgogne et Or pendant plus d’une mi-temps. Carlos Hyde suit bien ses bloqueurs pour s’exfiltrer côté gauche et regagner la end-zone.

Tony Pollard (Dallas Cowboys)

La défense de San Francisco pensait bien avoir mis la main sur Tony Pollard. Que nenni. Le running back parvient à échapper aux 4 plaqueurs qui se présentaient face à lui.

Robert Woods (Los Angeles Rams)

Jet Sweep de sortie à Los Angeles. Robert Woods décroche de son aile opposée pour prendre la tangente et s’infiltrer jusque dans la end-zone adverse.

Giovani Bernard (Cincinnati Bengals)

Le coureur de Cincinnati a fait mal à Pittsburgh lors de la victoire surprise de son équipe en prime time. Pour son 1er touchdown, il tourne parfaitement le coin avant de repiquer au dernier moment pour éviter le plaquage.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR