Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les réceptions de la semaine 15

Retour sur les réceptions les plus marquantes de cette semaine.

Darren Waller (Las Vegas Raiders)

Marcus Mariota s’est fait plaisir pour ses débuts sous les couleurs Silver and Black de Vegas. Le quarterback termine son premier drive de la plus belle des manières avec cette passe de touchdown longue distance sur Darren Waller.

Noah Fant (Denver Broncos)

Juste avant la pause, Denver revient dans la course…avant de sombrer après la coupure. Drew Lock trouve Noah Fant sur un tracé extérieur bord de end-zone pour une réception du bout des doigts.

D.J Moore (Carolina Panthers)

D.J Moore fait à nouveau parler de lui. Malgré la double couverture, le receveur de Carolina est à la réception de cette passe en haute altitude bord de terrain.

Hunter Bryant (Detroit Lions)

Matthew Stafford n’a rien perdu de sons sens du placement. Le quarterback reste bien sa poche et profite de sa feinte de remise au coureur pour délivrer cette merveille de passe au millimètre pour Hunter Bryant qui n’a pas tremblé au moment de valider sa première réception dans la ligue.

Marquise Brown (Baltimore Ravens)

Après la voie terrestre, Baltimore fait payer à la défense de Jacksonville ses errements en couverture. Lamar Jackson trouve Marquise Brown sur une parabole parfaite.

Antonio Brown (Tampa Bay Buccaneers)

Et Atlanta craqua. Devants depuis les premières secondes, les Falcons ont fini par céder les rênes de la partie à son rival de division grâce à ce touchdown longue distance d’Antonio Brown.

Kendrick Bourne (San Francisco 49ers)

C’est beau même si ça ne sert à rien. Passe Ave Maria de C.J Beathard qui trouve les mains du seul joueur de San Francisco au milieu de 6 défenseurs de Dallas.

DeAndre Hopkins (Arizona Cardinals)

Quand il est dans cette forme, le receveur d’Arizona est injouable. DeAndre Hopkins laisse parler sa technique et la dextérité de ses mains avec deux réceptions de grandes classes.

Emmanuel Sanders (New Orleans Saints)

Drew Brees était de retour aux affaires et la production aérienne des Saints a retrouvé son rythme de croisière. Le quarterback vétéran allonge la distance pour trouver Emmanuel Sanders en profondeur.

Mecole Hardman (Kansas City Chiefs)

Encore une passe improbable signée Patrick Mahomes. L’homme qui valait un demi-milliard trouve dans les derniers centimètres de la end-zone les doigts de Mecole Hardman qui laisse glisser ses pieds pour valider son touchdown.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR